Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stéphane G

Joie !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 mai 2024
Du soleil, du bleu, du vert et des pêcheurs brésiliens au milieu, fabuleux !
Plusieurs jours sont nécessaires pour découvrir les plages et activités autour de la pousada. Il y a une plage totalement vierge à porter de canoe sublime.
Séjour tout en douceur pour nous , le personnel est aux petits soins, la piscine nous reviendrons !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 346 avis
    Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Le meilleur endroit pour se poser au bord de l’océan Atlantique au plus près de la Mata Atlantica et de la petite ville baroque de Paraty. Accueil, confort, convivialité, gastronomie, vue sur le petit port de Picinguaba … tout est fait pour la détente avec un immense sourire

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, soie69001
    Avis écrit le 13 août 2023

Parfait ! Endroit très agréable, dans une nature luxuriante : forêt primaire qui descend jusqu’à la plage, plages magnifiques, des nombreuses activités proposées, guide et personnel sympathiques, vue de la chambre et piscine… je recommande !

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Bastien M
    Avis écrit le 15 mars 2021

Quel endroit magique! Cet hôtel est superbe. Les chambres ont été complètement rénovées et ce lieu rayonne une énergie vivifiante et reconstituante. J'y suis venu plusieurs fois et c'est toujours une expérience extraordinaire. La nature est sublime, la présence de la mer est très forte et bienfaisante. Le personnel est d'une attention et d'une gentillesse très touchantes. Cet hôtel garde un charme fou au fil des année. Les produits cosmétiques offerts dans chaque chambre sont totalement naturels et enchantants. Enfin, le restaurants propose depuis peu des plats succulents, dignes d'un restaurant étoilé Michelin. Tout est fait sur place avec des produits de qualité inégalée et totalement naturels.
    Je me ressource toujours plus dans ce havre d'amour et de paix. J'aimerais ne jamais quitter cet endroit tant il m'apporte du bien être.

Date du séjour : mars 2021
      • Rapport qualité-prix
    Merci, PhilippeWoehlingA
    Avis écrit le 14 mars 2021

Cela fait plus de 15 ans que je viens chaque année passer quelques jours à la Pousada Picinguaba, profitant d'un voyage professionnel pour faire halte au paradis le temps d'un week end prolongé.
    J'ai eu le temps de voir évoluer le lieu en même temps que la vie du village, et je n'ai jamais autant été ravie que cette année : staff impeccable, attentions particulières, cuisine digne d'un étoilé Michelin, vue imprenable sur une plage déserte et immense... Je repars ressourcée jusqu'à la prochaine fois !!

Date du séjour : mars 2021
    Merci, CharlotteRWA
    Avis écrit le 6 août 2019

Le village, le site de la maison, l’accueil, la qualité de la nourriture, le juste confort des chambres, la gentillesse du personnel ... tout est fait pour se sentir bien comme à la maison. Endroit absolument génial ! C’est un petit coin de paradis dans une des plus belles baies du Brésil.

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en couple