Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 25 avis
Avis écrit le 17 janvier 2017

Notre première visite cette Année, habitué de l'endroit
Dimanche arriver au cabanon il est 13:30 la salle à manger n'est pas pleine
Nous sommes 4 motoneigistes dans l'intention de manger, après 30 Minutes assis
Personnes n'est venu nous voir, pourtant le personnel est bien présent...
Les clients des table voisine nous ont prévenu que ça fessais 1h qu'il avais commandé
Et qu'il n'avais pas encore manger ! Ils était furieux
Dommage nous sommes repartis sans manger
et nous avons été manger au lac taureaux.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, nat_lalonde
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cette auberge, entre nos 2 journées de chasse. L'endroit est tout près de la Réserve Faunique Mastigouche.

Un bel endroit, simple, mais à bon prix et efficace.

Piscine et restaurant sur place. La propriétaire Diane est très gentille et fait d'excellentes pizza!

Date du séjour : octobre 2015
Merci, 999Vince
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Bonne table, produits du terroir de bonne qualité ,personnel accueillant ne poussant pas à la consommation , service très rapide. Nous avons pris des moules gratinées : excellentes ! Une salade cévenole tout aussi bonne. Bref , un bon petit repas

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ReneeCLeConquet
Avis écrit le 9 mars 2014

Un arrêt pour manger là (circuit en motoneige )et un sentiment de frustration intense en réglant la note ! Nous avons pris le plat du jour : soupe , filet mignon servi sur riz sauce au miel , gâteau de chocolat , café , le tout pour environ 11 $ plus taxes . C'était alléchant , mais tout aussi décevant !
J'ai retourné mon plat principal à son arrivée, le riz était froid , l'assiette bouillante ! , parlons de ce qui semblait être de la viande : 3 tranches d'un demi centime d'épaisseur de couleur jaunâtre , de texture immonde , sans saveur si ce n'est celle de farine ...la sauce industrielle qui n'avait que le nom de sauce au miel . Bref , je m'arréte . Nous étions trois et les trois avons retourné l'assiette pleine .
Le service est bien , un serveur débordé mais souriant . La salle est propre . Trés bruyante aussi .

Conseil sur la chambre : Je n'ai pas séjourné là , et je n irai pas .
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, Martine Q
Avis écrit le 11 février 2014

Belle auberge en plein coeur des sentiers de motoneige. Ma chambre (200) avait 2 lits doubles et 1 lit simple avec toute les commoditées (frigo,sechoir,réveil matin) et de l'eau chaude en masse.Si les voisins de chambre sont bruyant vous allez le savoir. La piscine est bonne(bonne chance si vous voulez aller dans le spa toujours plein) et si il y a des enfants, il y a tellement d'echo que je suis partie. La bouffe est très bonne mais ne soyez pas pressé (2 heures pour manger une pizza le soir et 50 min pour avoir 2 oeufs, bacon le matin). Belle emplacement sécuritaire pour les motoneiges.

Date du séjour : février 2014
    • Position