Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 25 avis
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons un chalet à Saint-Michel dessin et c'est une belle balade en Skidoo Livert les trail sont super belles une fois arrivé il y a un auberge et aussi un restaurant nous avons dîner à quelques reprises et nous sommes toujours satisfait

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francis p
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Très Belle endroit pour stop motoneige idéal pour prendre un vert et repas dans la norme et vue sur le lac vraiment superbes très belle terrasse en été vaste parking très grande salle avec salle a manger bar et salon

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MarcC961
Avis écrit le 17 janvier 2017

Notre première visite cette Année, habitué de l'endroit
Dimanche arriver au cabanon il est 13:30 la salle à manger n'est pas pleine
Nous sommes 4 motoneigistes dans l'intention de manger, après 30 Minutes assis
Personnes n'est venu nous voir, pourtant le personnel est bien présent...
Les clients des table voisine nous ont prévenu que ça fessais 1h qu'il avais commandé
Et qu'il n'avais pas encore manger ! Ils était furieux
Dommage nous sommes repartis sans manger
et nous avons été manger au lac taureaux.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, nat_lalonde
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cette auberge, entre nos 2 journées de chasse. L'endroit est tout près de la Réserve Faunique Mastigouche.

Un bel endroit, simple, mais à bon prix et efficace.

Piscine et restaurant sur place. La propriétaire Diane est très gentille et fait d'excellentes pizza!

Date du séjour : octobre 2015
Merci, 999Vince
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Bonne table, produits du terroir de bonne qualité ,personnel accueillant ne poussant pas à la consommation , service très rapide. Nous avons pris des moules gratinées : excellentes ! Une salade cévenole tout aussi bonne. Bref , un bon petit repas

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en couple