Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 25 avis
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés faire du skidoo en famille, les chambres sont propres et spacieuses, seul bémol les matelas sont pas très confortables!! Après une belle randonnée vous pouvez aller faire une baignade ou vous rechauffer dans le spa!! C’est ouvert été comme hiver!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DauphinMel
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Une belle auberge dans le milieu des bois, entourer d'un beau grand lac. Aux repas vous avez la vue sur le lac qui est magnifique. Une belle chambre confortable un peu du pour remettre aux gout du jour mais bon ca fait tres bien non bonheur. Une Grande piscine dans l'auberge. Pour mentionner les piste de vtt passe dans le stationnement de l'auberge. Aux plaisir d'y retourner.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 60karlr
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons un chalet à Saint-Michel dessin et c'est une belle balade en Skidoo Livert les trail sont super belles une fois arrivé il y a un auberge et aussi un restaurant nous avons dîner à quelques reprises et nous sommes toujours satisfait

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francis p
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Très Belle endroit pour stop motoneige idéal pour prendre un vert et repas dans la norme et vue sur le lac vraiment superbes très belle terrasse en été vaste parking très grande salle avec salle a manger bar et salon

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MarcC961
Avis écrit le 17 janvier 2017

Notre première visite cette Année, habitué de l'endroit
Dimanche arriver au cabanon il est 13:30 la salle à manger n'est pas pleine
Nous sommes 4 motoneigistes dans l'intention de manger, après 30 Minutes assis
Personnes n'est venu nous voir, pourtant le personnel est bien présent...
Les clients des table voisine nous ont prévenu que ça fessais 1h qu'il avais commandé
Et qu'il n'avais pas encore manger ! Ils était furieux
Dommage nous sommes repartis sans manger
et nous avons été manger au lac taureaux.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis