Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 27 avis
Avis écrit le 26 novembre 2018

Avons eu un excellent séjour pour un tournoi de hockey de printemps. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner continental très pratique. Nous avions presque tout le motel pour notre équipe. Ce fût une joie d'y passer du bon temps entre amis. Que du positif

Date du séjour : mai 2018
Merci, minou000
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Motel sans prétention , chambre insonorisée, lit et chambre tres grands. lit confortable. Tout était bien propre. Frigo dans la chambre.
Les moins : deco un peu vintage, et petit dejeuner peu diversifié, accueil qui pourrait etre plus chaleureux..
Pour le prix, le minimum est la.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Noonaud
Avis écrit le 14 janvier 2017

Accueil froid et très impersonnel, ils avaient fait une erreur sur notre réservation et la seule chose qu'ils nous disaient pour corriger était qu'on pouvait aller ailleurs. les lits étaient inconfortables, la télé minuscule qui avait seulement 6 canal, pour obtenir le réseau wi-fi il fallait s'installer sur le bord de la fenêtre et ca ne fonctionnait pas toujours. Pour déjeuner pas beaucoup de variété si vous mangez un peu plus tard il manque de choses, très déçu, je n'y retournerai pas c'est certain. Notre frigo ne fonctionnait pas.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, micheletjannick
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Ma conjointe et moi sommes aller à ce motel pour un tournoit de hockey. Nous avions réservé 5jours d'avance et avons payer un supplément puisque nous avions amenez notre chien avec nous. L'eau pour se laver était huileuse et sentait l'eau poissonneuse. Le lit était confortable mais dans la chambre qui était vraiment très petite il n'y avait absolument rien. Pas d'ouvre bouteille pas d'ustensiles. Il y avait un micro onde et un petit petit petit frigidaire. Suite à notre première nuit nous avons été mis au pied du mur parce que la propriétaire ne voulait pas que mon chien reste dans la chambre d'hôtel le temps d'aller à l'épicerie. La dame voulait nous mettre dehors alors nous avions payer notre chambre pour 4nuits et avions même payer un supplément. Vraiment nous nous sommes sentis de trop et avions envisagé de partir mais puisque nous avions aucun autre hôtel libre dans les alentours nous étions pogner la ! Vraiment désagréable.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Camille_776
Avis écrit le 14 octobre 2013

Prévu au départ pour une étape mais finalement arrêt de 2 nuits fin sept 2013 dans ce motel bien situé entre victoriaville et drummondville dans la région des canneberges, proche de la transcanadienne mais calme car un peu retiré , dépanneur à côté - assez grande chambre, confortable, propre, stationnement juste devant, petit déjeuner compris pour un prix correct, frigo et tv - accueil aimable et serviable

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis