“Du choix et de la qualité ”
Avis sur Feel Good

Feel Good
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Brasparts
Avis écrit : 23 août 2019 par mobile

Ne vous laissez pas arrêter par le nom du restaurant et testez sans crainte un restaurant «montagnard » dans sa version bretonne. La cuisine y est très bonne et très éclectique.
Au déjeuner pour nous ce jour-là, une galette au chèvre lardons, une salade gésiers lardons et une pizza sur base blé noir. Satisfaction générale sauf pour la salade à l’assaisonnement un peu chiche.
En dessert, des crêpes, de la plus simple (beurre), tout simplement excellente, aux plus élaborées (pommes flambées au grand marinier), bonnes.
Le service est assuré par une jeune dame très souriante et très efficace.
L’addition est modérée conférant à l’ensemble un très bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse avant une randonnée dans les monts d’Arrée.

Date de la visite : août 2019
Merci, tutu77_77

2 - 6 de 40 avis

Avis écrit : 16 juillet 2019

Un restaurant de village cool qui reste ouvert ce jour maudit du 14 juillet, déjà c'est cool !
Et avec un tel accueil génial, une serveuse vraiment attentive à vos petits besoins, trop top !
J'y retournerais certainement.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gweltaz56
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Restaurent avec une variété de choix (pizza, pâtes, crêpes, viandes...)
Très accueillant et très professionnel tout en simplicité !
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mai 2019
Merci, CamilleGic
Avis écrit : 25 mai 2019 par mobile

Super bonnes pizza et galettes, le confit d’oignon est délicieux !! Personnel sympa, je recommande !!

Date de la visite : mai 2019
Merci, yoannapp
Avis écrit : 22 avril 2019

Très décus par la propretée , nappes froissées et pleines de taches chemin de table également très sales miettes de pain sur la table ça ne donne pas envie dommage car les pizzas sont bonnes et l accueil sympathique

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, ZMIMI2

Les voyageurs ayant consulté Feel Good ont aussi consulté

Saint-Rivoal, Finistère

Pleyben, Finistère
Pleyben, Finistère

Vous connaissez Feel Good? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page