“Super séjour en famille”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Bertrand...
Rennes, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

La résidence et la maison sont propres, agréables et très bien situées. La plage est à deux pas et les commerces de proximité accessibles à pied. L’accueil est top avec des supers conseils pour découvrir la région. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille, notre fils a particulièrement apprécié la piscine chauffée ! Nous recommandons vraiment cette location

Votre tranche d'âge 25-34
01 mai 2018
Merci beaucoup, nous demeurons à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir à nouveau."
LucieLu12...
“Agréable résidence ”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence proche du bord de mer. L'accueil était très chaleureux avec de très bonnes informations sur les endroits à visiter de la part de Claude.
La petite maisonnette était chaleureuse et très bien aménagée.
Nous y reviendrons sans hésitation.

16 avr. 2018
latygs
Thionville, France
“super vacances”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances inoubliables comme à chaque fois que nous venons en Corse. L'accueil dans la résidence était au top. Les maisons sont chaleureuses avec un petit jardin et très proche de la plage. L'accès aux commerces peut se faire à pieds. La résidence se trouve à proximité de tout en voiture. On a pu visiter Calci, L'Ile Rousse, Corte, une partie du Cap Corse. Le responsable Claude a été d'une aide immense quant aux activités et choses à voir aux alentours. Vraiment je recommande cet endroit magnifique!

Olivier G
Bry-sur-Marne, France
“Petite villa calme et reposante au bord de la mer”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons aimé le calme de la résidence loin de la route principale, la proximité des plages permettant de rester sans prendre de voiture de la journée, la terrasse bien abritée et ouverte sur un beau jardin, l'accueil du personnel, la grandeur du logement, la propreté de la résidence, la vue sur la mer de notre chambre à l'étage, la proximité des commerces et de 3 restaurants.

Par contre nous avons moins aimé le mobilier de jardin en plastique blanc inconfortable, manque juste un four ou d'un barbecue : pour un séjour de 3 semaines nous aurions bien aimé varier nos repas.

24 août 2017
Bonjour, Vous faites erreur vous n'avez pas séjourné chez moi ! Un four et un barbecue électrique sont à disposition dans ma villa. Merci de vous adresser à la bonne personne avant de rédiger un avis.Je vous invite à visiter mon site "Fiori di a Nuciola Corse" pour visualiser plus de photos et vidéos.
Anne J
“Villa tout confort climatisée ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour, les villas sont propres et bien entretenue, climatisées avec terrasse et jardin clos très agréable.
Plage à proximité immédiate

24 août 2017
Bonjour, Vous faites erreur vous n'avez pas séjourné chez moi ! Merci de vous adresser à la bonne personne avant de rédiger un avis.Je vous invite à visiter mon site "Fiori di a Nuciola Corse" pour visualiser plus de photos et vidéos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer