“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lurquinch...
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix avec potentiel à activer rapidement”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons eu un accueil chaleureux avec le gérant Claude qui fait un maximum pour vous aider toujours prêt a vous rendre service. Notamment lors de notre arrivée. Arrivé par bateau de Bastia à 7h00 nous avons pu bénéficier du logement avant midi, ce qui est très appréciable et un plus. La mini villa avec terrasse, le jardinet et la vue sur mer est un must. L'ensemble de la résidence est propre.
Les bémols : La mini villa est rudimentaire, pas de crochet pour pendre ses affaires même le papier toilette est sur le sol. Pas de nécessaire de nettoyage pour le sol (service payant). La salle de bain avec baignoire manque de quoi accrocher la douchette quand on prend sa douche, le vitre de séparation est à remplacer. La literie est dure on a l'impression qu'on dort sur une planche et/ou sur les ressorts. J'ai eu mal au dos. Pas de Wifi dans les logements. Il faut aller à la réception pour être connecté. Nous avions une villa 6 personnes la garde garde robe pas du tout en rapport avec une villa 6 personnes et une commode! Il y a du bon et du moins bon et il faut prendre mes critiques d'un point de vue constructif car le potentiel est bien là. Maintenant, je ne connais la construction juridique des résidences et la gérance n'est probablement pas responsable de l'agencement par les propriétaires des biens. Alors, pour arriver à la résidence le parcoure du combattant, aucune indication et en cas de pluie prévoir un bateau pour les derniers mètres.

12 mai 2018
Bonjour, Vous faites erreur vous n'avez pas séjourné chez moi ! Merci de vous adresser à la bonne personne avant de rédiger un avis.Je vous invite à visiter mon site "Fiori di a Nuciola Corse" pour visualiser plus de photos et vidéos. Ma villa n'est pas située face à la mer.
Poukak
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine dans cette très sympathique Résidence. L’accueil à l’arrivée et tout au long de notre séjour était parfait, discours clair et précis, réponses aux questions adaptées et avec le sourire. Belle piscine agréable, à deux pas de la mer également. Petite villa individuelle très pratique et bien aménagée. Un séjour en famille qui restera un merveilleux souvenir. Merci.

10 mai 2018
danielle...
“superbe séjour”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour de 2 semaines dans la Résidence Nuciola. De l'accueil jusqu'à notre départ nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du gérant Claude. Il organise chaque semaine pour les nouveaux arrivés un pot de bienvenue et nous donne toute information sur les sites ainsi que les bonnes adresses. Les résidences sont bien arborées situées proche de la plage loin de la route c'est un véritable havre de paix. L'appartement est propre, bien équipé proche des commerces et restaurants. La Corse mérite bien son nom d'ile de beauté les paysages sont absolument magnifiques. Cet endroit est magnique un véritable petit paradis.

Bertrand...
Rennes, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

La résidence et la maison sont propres, agréables et très bien situées. La plage est à deux pas et les commerces de proximité accessibles à pied. L’accueil est top avec des supers conseils pour découvrir la région. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille, notre fils a particulièrement apprécié la piscine chauffée ! Nous recommandons vraiment cette location

Votre tranche d'âge 25-34
01 mai 2018
Merci beaucoup, nous demeurons à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir à nouveau."
LucieLu12...
“Agréable résidence ”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence proche du bord de mer. L'accueil était très chaleureux avec de très bonnes informations sur les endroits à visiter de la part de Claude.
La petite maisonnette était chaleureuse et très bien aménagée.
Nous y reviendrons sans hésitation.

16 avr. 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer