“Excellent rapport qualité prix, à 200m de la plage”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Flyer5599...
“spacieuse villa de 60 m²”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

spacieuse villa de 60 m² avec une cuisine très bien équipée.
on nous demande 60 euros pour le ménage.
les dessus de lit sont tachés, les coussins du canapés sont très sales,
les poignées de portes de la cuisine sont collantes.
le ménage est baclée, c'est sale, les joints de la baignoire, sont noires,
il y a des dizaines de mouches dans les luminaires,
la piscine était gelée.
Quand j'ai dit " que j'étais pas d'accord de payé cette prestation, que j'ai payé !
Monsieur Claude Lillo a été grossier, accueil lamentable............

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 mai 2019
Vous n'avez pas réservé chez moi ni séjourné dans ma villa car je suis un particulier .
Ma villa est propre, bien entretenue (joints propres, pas de mouches dans les luminaires, rideaux et housses lavées très régulièrement etc ...). La prochaine fois que vous laissez un avis regardez bien les photos vous auriez ainsi vu que vous n'étiez pas dans la villa Fiori di a Nuciola mais dans une villa commercialisée par la sas a Nuciola via Resid&co gérée par Monsieur Claude LILLO. Réservez chez moi je suis un particulier et vous verrez la différence !
veraline3...
Baurech, France
“Villa T3”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa T3 très bien entretenue sauf la douche à refaire, les bas de porte sont rouillés et les joints en mauvais état
L’equipement est à revoir cafetière bas de gamme faites pour 2 personnes alors que la villa est prévue pour un minimum de 4 personnes
Vaisselle style arcopale et verre pour une cantine 2 poêles et 2 casseroles juste pour faire un peut de cuisine
Le micro onde est tout rouillé
Pas de tapis de bain
Salon de jardin en plastique 1 et prix
Pas de clim dans les chambres on a du dormir 15 jours dans le canapé du salon ou ce trouvé la clim
cela mériterait un peut plus pour un 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2018
24 sept. 2018
Vous n'avez pas réservé chez moi ni séjourné dans ma villa car ma salle de bain comporte une baignoire et de plus elle est équipée de la climatisation dans toutes les chambres. La prochaine fois que vous laissez un avis regardez bien les photos vous auriez ainsi vu que vous n'étiez pas dans la villa Fiori di a Nuciola mais dans une villa commercialisee par la sas à Nuciola via Resid&co. Réservez chez moi je suis un particulier et vous verrez la différence. !
877marcn
Metz, France
“Excellent rapport qualité prix, à 200m de la plage”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La résidence est située à 200 mètres de la mer, à gauche une plage de sable de 3km de long à droite une autre plage de sable assez grande.
Les logements sont satisfaisants, et nous avions une mini villa au calme, climatisée, avec un petit jardin et une terrasse ombragée agréable, ce fut adapté à notre famille composée de 2 garçons âgés de 9 et 6 ans, et notre fille de dix huit mois (nous avions prix une villa pour 6)
Presque tous les matins nous étions seuls dans la piscine, à 9h00 ce qui est fort appréciable.
Le gérant a un grand sens de l'accueil et du service, il nous a prêté des équipements bébés gratuitement.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marjorie...
“Très bien”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en corse dans cette résidence et c’était très bien. Le personnel est accueillant et vous renseigne bien sur les activités à faire ou les coins à visiter dans la région.
En revanche le seul point négatif c’était les matelas qui sont juste horribles. Il faudrait renouveller la literie.
Sinon tout était très bien.

Date du séjour : juin 2018
22 juin 2018
lurquinch...
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix avec potentiel à activer rapidement”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil chaleureux avec le gérant Claude qui fait un maximum pour vous aider toujours prêt a vous rendre service. Notamment lors de notre arrivée. Arrivé par bateau de Bastia à 7h00 nous avons pu bénéficier du logement avant midi, ce qui est très appréciable et un plus. La mini villa avec terrasse, le jardinet et la vue sur mer est un must. L'ensemble de la résidence est propre.
Les bémols : La mini villa est rudimentaire, pas de crochet pour pendre ses affaires même le papier toilette est sur le sol. Pas de nécessaire de nettoyage pour le sol (service payant). La salle de bain avec baignoire manque de quoi accrocher la douchette quand on prend sa douche, le vitre de séparation est à remplacer. La literie est dure on a l'impression qu'on dort sur une planche et/ou sur les ressorts. J'ai eu mal au dos. Pas de Wifi dans les logements. Il faut aller à la réception pour être connecté. Nous avions une villa 6 personnes la garde garde robe pas du tout en rapport avec une villa 6 personnes et une commode! Il y a du bon et du moins bon et il faut prendre mes critiques d'un point de vue constructif car le potentiel est bien là. Maintenant, je ne connais la construction juridique des résidences et la gérance n'est probablement pas responsable de l'agencement par les propriétaires des biens. Alors, pour arriver à la résidence le parcoure du combattant, aucune indication et en cas de pluie prévoir un bateau pour les derniers mètres.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 mai 2018
Bonjour, Vous faites erreur vous n'avez pas séjourné chez moi ! Merci de vous adresser à la bonne personne avant de rédiger un avis.Je vous invite à visiter mon site "Fiori di a Nuciola Corse" pour visualiser plus de photos et vidéos. Ma villa n'est pas située face à la mer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer