3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 188 avis
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Un hotel façon motel d'une vingtaine de chambres. Chambre propres et kitchenette très bien équipée. Possibilité de se baigner dans le lagon à quelques mètres. Hôtel situé dans le centre ville avec toutes les commodités proches. Accueil hyper sympa et disponible. Un établissement à recommander sans hésitation

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathandKirk
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nous avons fait une excursion le matin avec "CRUISE Whitsundays" pour whitehaven et Whitsunday Island . Après notre depart de la plage nous comme prévu à 11h45 au lieu de faire le tour de l'île nous avons tout simplement fait demi tour ! C'est à dire route inverse de l'aller . Pourquoi ? Bla Bla bla ...

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 859fredericn
Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Le motel est idéalement placé et donne sur une piscine publique au bord de mer. Idéal en famille. Pour les chambres très moyen. Cuisine franchement pas idéale pour cuisiner. Tout juste de quoi prendre un petit déjeuner et on oublie les œufs car sortir la plaque de cuisson est déjà une épreuve (me suis brûlée au passage). Reste, que l'accueil est adorable et ils font tout pour rendre service. Bref, si vous y allez c'est surtout pour l'emplacement et en pensant que la chambre c'est que pour dormir.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pus1968
Avis écrit le 16 janvier 2016

Super bien situé a côté du Lagon gratuit avec eau salée (piscine), hébergement très propre, avec tout l'équipement nécessaire, réceptionniste super sympa et accueillante, a côté des magasins et restaurants (rue principale)

Date du séjour : janvier 2016
Merci, Beabba
Avis écrit le 20 août 2015

chambre quelconque un peu vieillotte mais spacieuse avec cuisine équipée qui permet de s faire à manger sans problème pour 4 personnes. Mais c'est surtout par son emplacement que cet hôtel brille: il est situé en plein centre d'Airlie Beach juste à côte du lagon aménagé pour la baignade. Un portail permet d'aileurs d'accéder directement au lagon de l'hôtel. Et le parking est gratuit, ce qui est un plus compte tenu de l'emplacement. Le personnel est très sympathique et a fait son maximum pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille