“Grosse déception ”

Catégorie de prix : 8 $ US - 17 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

À notre arrivée on nous avait annoncé 1h pour avoir des pizzas, comme il etait à peine 19h, on a dit ok, on a payé bien dur et nous avons dû attendre 21h45 pour être servi, pas un mot d'excuse, on nous a même fait comprendre que nous étions pénibles. Quand aux pizzas si vous êtes européens passez votre chemin.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Liovava

2 - 6 de 862 avis

Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus en couple et nous avons goûté la pizza au Kangourou et celle au saumon. La pâte c'est du biscuit, trop craquant pour une pizza ! Les ingrédients sont cachés par des beaucoup d'épices du coup nous avons pas vraiment pu apprécier leur saveur. Le problème plus gros c'était enfin la digestion, j'aurais pu gonfler un château gonflable pendant la nuit. Ça nous a pris 12 heure pour les digérer !!
Nous avons attendu 1h15 pour avoir nos plats, heureusement que les serveurs sont vraiment sympa !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Damiano S
Avis écrit : 4 octobre 2016 par mobile

Nos neveux australiens nous ont conduits dans cette pizzeria. Difficile de choisir tant le choix est grand. J'ai opté pour celle au crocodile. Excellente ! avec sa béchamel au coco. Nous nous en sommes partagé d'autres, très bonnes également.
Le cadre est sympa et il faut attendre, mais l'ambiance est décontractée et en buvant une bonne bière, le temps passe vite.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, didded35
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Bel endroit recommandable à Katoomba. Les pizzas sont pas mal du tout. Ce n'est pas l'apothéose de la pizza italienne mais ça fait bien le job.
L'atmosphère est friendly, et ya une terrasse pour les fumeurs.
Have fun

Date de la visite : août 2016
Merci, antbecquart
Avis écrit : 31 janvier 2016

Nous y avons été au hasard car tout paraissait fermé et nous étions affamés : une serveuse plutôt cow boy derrière son zinc,un peu pete sec, pizzas mangeables mais trop cuites et très salées.Il y pire mais bon...

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Cbvoyage

Les voyageurs ayant consulté Station Bar & Wood Fired Pizza ont aussi consulté

Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez Station Bar & Wood Fired Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page