Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 438 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très touristique mais incontournable pour plonger dans le canyon et la forêt. Sensations garanties !

Date de l'expérience : août 2019
Merci, frenchalex98
Avis écrit le 1 mars 2019

Dommage, trop de groupes chinois vous bousculant , les fuir pour prendre le téléphérique, et autres train...
Pour rencontrer le moins de monde, faire les plus grands circuits20mns..et plus en sortant de la zone...

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, lacreole974
Avis écrit le 13 janvier 2019

Le ticket donne accès à 4 activités différentes qui permettent de parcourir le site.
Le téléphérique avec sol en verre entre les deux montagnes, le téléphérique qui descend, le petit parcours de randonnée dans la forêt et le train qui remonte la pente très raide!

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, 562miniv
Avis écrit le 5 janvier 2019

C'est touristique c'est clair mais on y passe un bon moment. Nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de mondes et donc avons pu bien en profiter.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, fadam75
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

C est un peu cher pour faire un tour de train et deux de téléphériques. On peut avoir les mêmes vues en marchant un peu sans toute la foule et les queues interminables.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, fgdn31
Avis écrit le 26 août 2018

Nous sommes arrivés de bonne heure pour éviter la foule, sinon ça peut-être l'enfer, nous nous étions vraiment tranquille. Une belle balade dans cet endroit magnifique. A faire absolument;

Date de l'expérience : août 2018
Merci, alsacien1648