“Convient aux petits mangeurs.”

The Rooster Restaurant
Classé n° 14 sur 112 Restaurants à Katoomba
Catégorie de prix : 17 $ US - 33 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 juin 2018

Trois plats principaux pour notre groupe,deux poissons différents et une volaille.
Unanimité sur la bonne qualité de tous les mets mais aussi sur la petitesse des portions.Aucun pain n est sur la table.Notre faim n a pas été rassasiée,ce n est pas normal et la note globale s en ressent.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Racam
  • D'autres langues

2 - 6 de 395 avis

Avis écrit : 21 avril 2018

Merci pour ce repas excellent! Nous n'avions pas mangé français depuis longtemps et cela a été un vrai régal pour les papilles. Que de bons produits... très bien cuisinés

Date de la visite : avril 2018
Merci, Natjev
Avis écrit : 7 mai 2016

A ne pas manquer si vous aimez la cuisine française. Erwan sera là pour vous conseiller en Français. Musique d'ambiance à la française. Et vous pourrez même y dormir, une vue magnifique vous attend au réveil.

Date de la visite : mai 2016
Merci, Pierrette D
Avis écrit : 24 mars 2016 par mobile

C'est avec beaucoup d'excitation que nous nous sommes rendu au Coq. Il nous a été recommandé par des amis de Sydney.
Après un premier restaurant français à Sydney, au résultat très déplaisant, nous étions dans l'attente de quelque chose de mieux... Et nous avons été servi!
Premièrement, un immense a merci à Erwan, qui nous accueilli et servi durant tout le dîner. Un serveur titi parisien, charmeur, accrocheur, et qui a eu l'audace de nous suggérer entrée/plat/dessert a tous les trois en ajoutant ces préférences pour le vin, toujours avec une touche d'humour.
Riesling avec des saint Jacques a la sauce au morilles: sublime
La blanquette de veau m'a rappelé mon enfance.
Et le carré d'agneau de ma femme a été cuit à la perfection.
Plateau de fromage avec des produits de qualité.
N'attendez plus si vous cherchez à manger français dans les environs!
Une grand merci au chef, au travail admirable.
A RECOMMANDER!

Date de la visite : mars 2016
Merci, tolbanis
Avis écrit : 30 janvier 2016

Nous avons choisi ce restaurant à la dernière minute et n'avons pas été déçu.Ambiance vieillotte avec miroirs aux encadrements chargés dorés un peu rococos, bougies aux chandelles, fond sonore type Aznavour , petite odeur de renfermé mais accueil très sympa avec de jeunes serveurs enthousiastes et dynamiques.Un régal dans l'assiette : blanquette de veau extra, confit de canard succulent, carré d'agneau impeccable. Desserts revisités très goûteux.On conseille donc ce restaurant!

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Cbvoyage

Les voyageurs ayant consulté The Rooster Restaurant ont aussi consulté

Leura, Blue Mountains
Katoomba, Blue Mountains

Vous connaissez The Rooster Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page