Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 335 avis
Avis écrit le 13 juin 2019

Très bel hôtel, personnel très sympathique, lieu propre. Repas et petits déjeuner excellents. Plage à 5 min à pieds. Piscine avec bassin adapté aux enfants. Seul petit bémol un peu éloigné de Salerno mais navette gratuite. On reviendra.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Véronique L
G-Serluca, Direttore generale de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Veronique L ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire; nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre que vous occupiez, et surtout pour les compliments concernant la sympathie de notre personnel, qui a un unique objectif: l'entière satisfaction de nos clients!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Gaetano Serluca - MG

Avis écrit le 29 avril 2019

un personnel tres accueuillant et souriant,un service au top,chambre tres propres et bien équipées,nous y avons passé deux nuits et sommes reparties ravies de cette étape!
un plus la navette gratuite qui vous dépose à salerne,d'ou partent les bateaux pour positano et amalfi,,

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, giselle931
G-Serluca, Direttore generale de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2019

Cher Giselle,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Hotel Olimpico avec nos amis de Tripadvisor.
Nous avons vraiment apprécié vos commentaires et je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hébergement, les nombreux équipements de l'hôtel et que vous avez trouvé notre équipe utile dans leurs efforts toujours dépasser les attentes de tous nos clients et de lire qu'ils ont réussi est tout simplement fantastique.
Je souhaite de vous accueillir pour un autre séjour avec nous au Hotel Olimpico sur votre prochain voyage.
Gaetano Serluca - GM

Avis écrit le 23 octobre 2018

Bon établissement hôtelier, bien situé près de Salerne. Peut servir de point de départ pour une visite maritime de la côte Amalfitaine.
Prestations hôtelières classiques, grande chambre en excellent état, propreté irréprochable. Dîner et petit déjeuner parfaits.
Si le bruit d'une route dérange, se munir de bouchons d'oreilles.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Southcat
G-Serluca, Direttore de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Cher Southcat,
Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait été la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tous les services : le confort de nôtres chambres, la variété de notre petit déjeuner et du dîner et notre position stratégique, entre la Côte Amalfitaine et la côte du Cilento.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Gaetano Serluca (General Manager)

Avis écrit le 5 octobre 2018

hôtel avec sa plage, sa piscine, son court de tennis, sa piste de boules
chambres modernes, assez grandes, salle d'eau bien agencée, literie ferme et confortable
demi pension conseillée (éloignement de Salerne)
restaurant à la cuisine typique raffinée
plats copieux
personnel aimable, serviable, souriant, multilingue.
excellent rapport qualité-prix. appeler directement plutôt que par centrale de réservation.

Conseil sur la chambre : chambres donnant sur l'arrière pour le calme, chambres avec vue sur mer (bien insonorisé)
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, cailloutin
G-Serluca, Direttore de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher Cailloutin,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis très chaleureux partagé sur Tripadvisor, à la suite de votre séjour ici à l’Hotel Olimpico!
Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite: votre satisfaction est la meilleure des récompenses et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Bien cordialement
Gaetano Serluca (General Manager)

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passes un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Tout était parfaitement entretenu, les chambres très propres une très belle piscine. Le personnel tout entier était très serviable et à l écoute de toutes nos demandes, en plus ils parlent parfaitement le français. Les repas au restaurant sont excellents. Ne changez rien...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandra S
G-Serluca, Direttore de Hotel Olimpico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire partager votre opinion concernant notre hôtel Olimpico.
Nous sommes ravis d’entendre que vous avez trouvé notre établissement très beau, nôtres chambres confortables et notre personnel disponible et compétent.
C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos clients approuvent bien notre standard 4 étoiles !
Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes très heureux de l’avoir atteint avec vous.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau très vite,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Gaetano Serluca (General manager)

Afficher plus d'avis