“Appartement au top!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

elsalieut...
Vauréal, France
“Appartement au top!”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Notre séjour en couple dans cet appartement moderne, lumineux et design fut un succès!
Cuisine, salle de bains, salon et chambre entièrement équipés, terrasse aménagée pour un confort optimal, et décoration subtile pour un lieux accueillant et reposant.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 nov. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
A bientôt
Charles
chachou39...
tours
“Super logement”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Logement très propre, calme, à proximité de toutes commodités tenue par un Proprietaire soucieux du confort et du bien être de ses hôtes. Nous sommes 3 femmes en formations sur Cergy et cet appartement est devenu notre deuxième maison très facilement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mars 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis! ;-)
A bientôt
Charles
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
84 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer