Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 250 avis
Avis écrit le 27 août 2016

Promovacances nous a mis un mail la veille au soir de notre départ en vacances pour nous informer que l'hôtel était fermé et nous a dérouté vers un autre hôtel soit disant 4 étoiles.

Nous avions choisi l'Eretria en raison de sa proximité d'Athènes, et nous sommes allés dans un hôtel situé à 3h d'Athènes, et un hôtel plutôt 2 étoiles que 4 étoiles: chambres sales, pas de clim... Comme nous n'avions pas donné notre accord pour ce changement (nous avions vu le mail qu'après notre départ), Promovacances nous a laissé un message sur notre téléphone pour nous informer que comme nous ne répondions pas, nous donnions notre accord implicitement pour changer d'hôtel (ils sont très forts).

Nous sommes arrivés le 21/7 à 2h du matin à l' hôtel Iria Mare, nous avons eu droit dans les chambres à une assiette froide, et pas d'eau (j'ai une enfant de 3 ans). En râlant, le réceptionniste m'a proposé de laver une bouteille vide et de la remplir à la fontaine (chose que j'ai refusée). Chambre sale avec cafard mort (on nous a répondu que c'était normal car nous étions dans la nature), nettoyée qu'une seule fois en 1 semaine, salle de bain grade, douche bouchée (eau qui s'écoule après 10 minutes), traces marron sur les murs, literie très dure, télé des années 80 ou 90 sans télécommande (ressemble aux télés de prison qu'on voit dans les films anciens). L'iria Mare était proposé à 400 euros par personne sur de nombreux sites Internet (Lastminute, Mondial Tourisme), nous avons payé bien plus. Ceux qui avaient payé 400 euros étaient logés dans des chambres bien plus confortables et plus propres que la nôtre, Promovacances s'est moqué de nous.

Nourriture très moyenne (souvent du porc, des pâtes et des frites), mais si nous avions payé que 400 euros comme de nombreux touristes, nous ne râlerions pas. Pour finir, nous sommes repartis beaucoup plus tôt que sur notre convocation (sans explication aucune de Promovacances), nous étions les seuls de notre groupe à partir aussi tôt.

En râlant à notre retour, Promovacances nous a proposé un avoir de 200 euros, soient 65 euros par personne sur notre prochain séjour (en insistant sur le fait qu'ils n'étaient pas obligés). La différence entre ce que nous aurions du payer (400 euros avec dates de séjour respectées, et chambres propres), représente bien plus de 200 euros.

Promovacances nous a alerté à la dernière minute pour nous empêcher de réorganiser nos vacances, car si nous l'avions su avant, nous aurions réservé auprès d'une autre agence. Bref, nous allons faire une procédure devant le juge de proximité et invitons toutes les personnes ayant subi ce désagrément à faire une procédure commune pour qu'on soit entendus (en procédure isolée, on est souvent perçus comme des clients râleurs qui sont d'éternels insatisfaits).

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Rémi m
Avis écrit le 19 août 2016

3 jours avant notre départ nous avons été avertis que l'hotel n'avait pas ouvert (et oui, tout comme ce couple au mois d'avril !!!) Promovacances a donc vendu un hotel fermé à un groupe de 22 personnes... nous avons été détournés vers un autre 4* qui franchement n'en était pas un, isolé dans un coin perdu avec très peu de touristes et loin de tous les sites à visiter.
Nous sommes très en colère. Pour ceux qui veulent, je posterais d'ici peu un commentaire sur le Facebook de promovacances avec tous les détails.
pour info, l'hotel est DEFINITIVEMENT fermé mais bon nombre d'opérateurs continuent à le vendre !!??!!

Conseil sur la chambre : il n'y a pas de chambre à rérserver.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
6  Merci, asdv60
Avis écrit le 10 mai 2016

Très belle infrastructure.Chambre,piscine,vue plage.... mais le personnel est très désagréable.
Aucun effort n'est fait pour vous comprendre en français.La nourriture est en abondance mais peu variée et beaucoup en sauces.Pas de spécialité grec.
Le village est éloigné de tout

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lucien1961
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

L hôtel était proposé et retenu depuis octobre et a deux semaines de partir en avril,on nous annonce au il n ouvre pas et on nous dirige vers anavyssos dans un hôtel plus simple...pour le même prix.Promovacances,c est inorganisé,et surtout très négligent vis a vis des clients.Ne louez pas par promovacances,ils improvisent plus qu ils n organisent

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
12  Merci, Clangerome
Avis écrit le 10 novembre 2015

Bon séjour du 9 au 21 septembre 2015. L'hôtel est composé de bungalows et d'un grand bâtiment de 3 étages où nous étions en RC avec vue sur les champs et les vaches et chevaux ; chambre très agréable spacieuse mais assez sonore à cause des arcades qui résonnent car hélas les touristes des pays de l'est très nombreux sont très bruyants en rentrant ou arrivant, sinon cela aurait été plus calme (quoique en fermant la fenêtre avec la clim cela allait). Sinon, très propre, très bonne literie, Et pour le prix en tout inclus, il ne faut pas non plus vouloir du grand luxe.
Idem pour la nourriture, très bonne et assez variée quoiqu'en disent certains (jamais contents), il faut savoir qu'à ce prix en tout compris, partout en Grèce, il n'y a pas de vrai jus de fruits et d'alcools de marques, il faut payer en plus si on a ces exigences... ou aller ailleurs et avec d'autres formules. Par contre, nous avons trouvé la salle de restaurant très moche et bruyante, mal agencée mais climatisée ; nous y prenions nos repas car trop chaud en terrasse et trop de fumeurs.
Les piscines sont superbes, suffisamment de transats, et l'ombre des arbres pour qui veut. La plage privée est très agréable, hélas trop petite et pas de possibilité (à moins de se faire écraser par une voiture ou camion) de se promener sur la grande route le long de la mer pour aller sur d'autres plages ou se balader, c'est dommage, nous nous sommes sentis un peu "prisonniers", mais le parc de l'hôtel est superbe et étendu et on peut aller se promener sur une petite route peu fréquentée celle-là en sortant par le fond du parc.
Nous avons loué une voiture (par l'hôtel même si c'est un peu plus cher, c'est sécurisant si problème) et fait une virée à Kimi et ses environs, sur la côte est, une cinquantaine de kms ; très typique et superbes paysages. Nous n'avons pas fait d'excursion groupe car rien de vraiment près. Déception pour la ville d'Eretria, rien de typique.
Voilà nous sommes rentrés détendus et reposés, le soleil et la mer à température idéale étaient au rendez-vous, et les grecs sont toujours aussi adorables. Malgré tout, nous préférons la Crète, plus diverse. Nous étions partis encore cette fois par PROMOVACANCES en séjour flexi-prix mais nous le reprendrons pas cette formule car avons dû payer l'avion pour nos 2 valises ! Le plus était le taxi au départ et au retour.
Hotel Eretria Village à recommander mais je pense que ce doit être infernal en pleine saison car encore plus de monde, alors ce doit être la queue pour tout !

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, pguerin