Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
46 - 51 de 543 avis
Avis écrit le 30 juin 2017

avons passé une super semaine grâce au dynamisme, à la disponibilité et à l'enthousiasme de l'équipe d'animation.
Alex ne rechigne pas à se déguiser sans cesse pour animer la gym aquatique dans la mer: talons aiguilles, loques de zombie, fantaisies capillaires...rien ne lui fait peur!
Irvin, responsable du club 3000 au charme félin...grrrr! est bien à l'écoute de ses clients.
Gwen chante comme une diva et Elodie est bonne actrice et danseuse pleine de grace!
Petit Paul, comme l'appelle sa grand-mère est naturel, spontané et toujours souriant.
Quant à Merlin,il nous enchante chaque soir avec ses jeux de lumière. que demander
de plus?
buffets abondants, seul bémol plats trop salés et trop peu de poissons grillés.
chambre avec terrasse et vue imprenable sur la baie illuminée le soir et personnel de l'hôtel sympathique.
Même si nous sommes un peu "barrées", nous reviendrons, méfiez vous!...
Bises à tous des 2 Sylvaine!

Conseil sur la chambre : les chambres vue sur mer et toute la baie sont magnifiques!
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, sylvainechevalier
Avis écrit le 25 juin 2017

L'hôtel est situé au milieu d'un jardin magnifique planté notamment d'oliviers centenaires. Chaque brin d'herbe, chaque rosier, chaque buisson sont taillés au millimètre. La plage privée est très agréable (transats et parasols mis à disposition gratuitement) et le bataillon de jardiniers traque inlassablement les cochonneries abandonnées par les vacanciers (ben oui...). Pareil au buffet copieux et plutôt de bonne qualité (à part le vin très ordinaire), où le personnel frotte et éponge en permanence. Accueil sympa au bar ou Angelo, Dimitris et d'autres que j'oublie concoctent d'excellents cocktails avec le sourire. Clientèle majoritairement russe et ukrainienne. Seul bémol, la musique très envahissante qui martèle ses boom-boom dès le matin jusqu'à 23h. Et quand vous avez en même temps l'aquagym, la zumba et le barman de la plage qui fait hurler la radio locale diffusant ses remix ça devient insupportable. Dommage. Mais on a le droit d'aimer ça aussi.
Alors n'oublions surtout pas la bonne humeur de l'équipe "Club 3000" qui assure autant dans les traditionnels jeux apéros ou balades commentées que dans les spectacles de soirée où ils deviennent carrément époustouflants. Ils programment à l'occasion avec leur collègues russophones des spectacles très sympas en catégorie animation internationale. Bravo à eux tou(te)s.

Conseil sur la chambre : Nous avions un bungalow au milieu du jardin : pas de vue mer, salle d'eau un peu vieillotte, mais très bon confort et plus de tranquillité.
3  Merci, Pierre B
Avis écrit le 25 juin 2017

Très bonne infrastructure et belles prestations, parc magnifique, plage très propre avec transat et parasol gratuit; 3 bars, terrasses. Les gourmands seront comblés à table. Félicitations à toute l'équipe d'animation Club 3000 (Irwin, responsable, et toute l'équipe que je salue : Alex, Paul, Merlin, Coralie et Gwen) qui est aux petits soins et très active auprès des vacanciers. Merci à tout le personnel Grec de l'hôtel qui est dans la gentillesse absolue. J'y retourne dès que possible.
Véronique (Paris).

Conseil sur la chambre : Demander le bâtiment principal, sinon bungalows dans le parc. Question de goût.
1  Merci, vlakermance
Avis écrit le 19 juin 2017

Excellent séjour . Satisfaits en tous points : cadre et entretient de l'hôtel , restauration , visites proposées , et par dessus tout , une équipe d'animation au top , de notre arrivée au dernier ' bisou " avant l'embarquement du retour .
Un grand merci .

1  Merci, andre P
Avis écrit le 11 juin 2017

Dans le bâtiment principal côté mer une vue vraiment superbe ! La propreté intérieure et extérieure irréprochable. Les buffets sont copieux et vraiment très corrects. L'équipe d'animation est très sympathique. Merci pour leur investissement de l'accueil à l'aéroport à l'aurevoir du départ!!! Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et de ceux qui ont contribué à sa réussite. Le seul inconvénient est la distance pour les excursions proposées mais nous avions déjà fait un séjour sur le continent et avons surtout particpé aux balades sur l'île. Nhésitez pas à louer une voiture sur place...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mariiehelene