Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
173 - 178 de 863 avis
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Une très belle adresse pour qui recherche les hôtels à taille humaine, le qualitatif et le quantitatif entourés d'un personnel et d'une direction qui se donne les moyens de mettre la barre à haut niveau. Côté restauration, le cadre est à peine croyable, on ne se lasse pas des repas pris avec cette vue mer enchantée et du contenu innovant de votre assiette ! Nous sommes parti avec Kappa club dans cet hôtel qui confirme bien son savoir-faire et son originalité en la découverte de la culture locale, incluse dans son forfait et sa capacité à proposer une animation pas "encombrante" à l'instar de certains club qui vous supplie de venir compléter l'équipe de volley au moment où vous avez envie d'un moment de détente !
Ici, même en pleine saison, pas besoin de courir après les transats, il y a de la place pour tout le monde. Plage très petite mais d'autres sont à proximité de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, PBO49
Negroponte, Διευθυντής de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Cher PBO 49,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur Trip Advisor et nous sommes ravis de vos commentaires positifs sur la restauration et le personnel de l’hôtel. Nous essayons à travers les plats proposes, de mettre en évidence les produits locaux et bio. La nourriture est basée sur les traditionnelles recettes Grecque préparée comme a la maison ! Par exemple, les feuilles de vigne farcies sont faites à la main, les frites sont fraîches et les fonds de sauce que nous utilisons sont faits avec des légumes et du poulet. Nous n’utilisons pas de plats déjà préparés, de pain surgelé ou des gâteaux industriels.
Nous sommes très satisfaits. que avec le programme d’animation de Kappa vous ayez pu visiter et découvrir les paysages et la culture de l’ile d’Evia.
Je vais transmettre vos commentaires positifs au personnel du Negroponte et à celui de Kappa.
En vous remerciant encore une fois de vos gentils commentaires, nous vous prions de croire nos sentiments cordiaux.

Nikos Stratis
Hotel Manager

Avis écrit le 5 juillet 2017

Ce n'est pas la première fois que je viens séjourner au Negroponte et Je dois avouer que je reste toujours sidérée par la tenue de cet hôtel et par la qualité des buffets (légumes toujours frais cuisines exceptionnellement.....notamment les petits pois ,comme "avant" !!!) et par le personnel grec,,de plus en plus francophone et plein de gentillesse .Quant aux propriétaires,la famille Stratis,il n'est que de voir l'intérêt qu'ils portent au bon fonctionnement de l'hôtel et à la clientèle,pour comprendre vite que l'on se trouve dans un lieu exceptionnel ,sans ostentation.D'aucuns se plaindront de la présence du club Kappa et de ses animations .
Pour ma part,Je n'ai trouvé aucune gêne dans ce fonctionnement,bien au contraire,j'ai senti l'hôtel plus vivant que par le passé et ce d'autant qu'il est tout à fait possible à la clientèle traditionnelle d'assister à ces animations.
Climatiquement le lieu est privilégié et les séjours continuent d'être pour moi,source de bonheur.Les petits déjeuners et les dîners sur la terrasse surplombant le détroit de l'Euripe avec le continent a quelques encablures en face,sont un moment inoubliable
C'est vraiment à recommander pour un séjour reposant .

1  Merci, olletmonique
Avis écrit le 1 juillet 2017

Seconde fois que nous sommes dans un Kappa Club, celui de Grèce au Négroponte d'Eretria est très bien, petite structure, accueil super sympa, Le responsable du Club Camille, les animateurs, Camille, Charline et Célia font tout pour nous rendre le séjour agréable, sans oublier Florence, sur qui on peut compter à tout moment de la journée et qui est super super gentille et prévenante. Un hôtel à taille humaine, restauration très diversifiée. Un personnel très gentil et aimable , même le directeur de l'hôtel qui est aux petits soins. Grand merci à toute l'équipe Kappa, Florence, le personnel. Peut-être à une autre fois

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 51pepe47
Avis écrit le 30 juin 2017

Hôtel 5 étoiles, à front de mer, chambre avec vue sur mer et piscine! Piscine à l'eau de mer, un régal ; petit déjeuner -buffet ainsi que repas du soir-buffet, varié, pour tous les goûts. Pesonnel très serviable même si parfois difficultés pour la langue ( grec et anglais surtout). En plus le temps était magnifique voire même trop chaud, heureusement, il y a la mer au pied de l'hôtel et la piscine! Les chambres sont climatisées. À conseiller, nous y reviendrons sûrement...

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Martine-Eric2008
Avis écrit le 28 juin 2017

C'est la 1ére fois que nous partons avec Kappa Club ,nous sommes enchantés par l'accueil ,le professionnalisme des animateurs qui sont attachants ,la propreté des chambres ,la restauration, petit bémol loin d'Athénes

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, _janson_carole51