Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
136 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 873 avis
Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Que dire de cet endroit magique!? Que du bien! Cadre idyllique ☀️ Le personnel y est plus qu’adorable, très disponible et toujours souriant Nourriture délicieuse et variée
Bref que du bonheur! ✨

Mais que dire du Kappa Club par lequel nous sommes passés pour découvrir ce bel endroit?! Surtout ne pas passer par ce voyagiste qui n’est vraiment pas sérieux!!! Après 15 jours de vacances en août dernier, à l’aéroport nous avons eu la bonne surprise de ne pas être enregistrés sur le vol retour Paris ... vraisemblablement Kappa n’avait pas confirmé nos 4 vols retours ( mon mari, ma belle-sœur, mon fils et moi) ... résultat des courses nous avons dû reverser 400e pour pouvoir prendre un avion retour... nous attendons toujours le remboursement de Kappa après avoir passé des heures au téléphones, des mails ... Donc nous qui étions Kappa depuis que nous avions découvert ce club en Sardaigne nous sommes extrêmement déçus de ce voyagiste à fuir définitivement...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mademoisellecoco23
Nikos Stratis, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2021

Chere mademoisellecoco ,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris sur votre temps afin d’écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Cela nous rend heureux de lire que vos vacances se sont bien déroulées et que vous avez appréciez le cadre, le personnel ainsi que la qualité et la variété du buffet !

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un souci avec votre vol de retour et que votre cas n’a pas été réglé jusqu’à présent. Pour votre information j’aimerais vous dire que Kappa est un partenaire très fiable et professionnel. Je suis convaincu que votre souci devrait être réglé rapidement.

Avec l’espoir de vous revoir au Negroponte prochainement, je vous prie d’accepter mes salutations les meilleures.

Nikos

Avis écrit le 7 février 2021

Excellent hôtel.
Je le recommande tant pour la propreté des lieux que pour la sollicitude du personnel.
Confort, style, ambiance...rien à reprocher
Nourriture fine et savoureuse que l'onprend plaisir à deguster.

Merci, mikelyon2019

Cher mikelyon2019,
Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin d’écrire un avis aussi positif sur Trip Advisor.
Merci d’avoir particulièrement recommandé le Negroponte pour sa propreté, son ambiance et la disponibilité de son personnel.
En attendant, et avec l’espoir de vous revoir, nous vous prions de croire, à nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 février 2021

Excellent séjour au NEGROPONTE, Nikos et son équipe sont supers, ils ont toujours le sourire et communiquent leur bonne humeur. Hôtels très beau, tout confort et cuisine très bonne. Je vous conseille fortement cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
JP

Merci, alco40

Cher JP,
Nous vous remercions pour avoir écrit des commentaires aussi positifs sur Trip Advisor. Cela nous ravi de lire que vous avez appréciez la cuisine, le confort et le sourire de tout le personnel et cadres du Negroponte
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, prochainement !

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Très bon accueil, restaurant et chambres impeccable.
Personnels au top et à notre écoute
Hôtel à conseiller sans problème, même en période covid ils ont su se débrouiller pour nous accueillir avec un grand professionnalisme !

1  Merci, matthieul56

Cher matthieul56,
Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très contents de lire que vous avez appréciez la cuisine, le service et les chambres. Cela nous rassure aussi de lire que vous vous êtes sentis en sécurité sanitaire en raison des mesures mises en place pour éviter les contaminations par la Covid 19
Nous espérons vous revoir prochainement au Negroponte et, en attendant, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Nous avons découvert l’hôtel il y’a 5 ans et venons une à deux fois par an.
Malgré la période difficile du point de vue sanitaire liée au COVID nous nous sommes malgré tout sentis en sécurité
Les règles mises en place par l Hotel sont exemplaires et simples à la fois
Je salue la performance de toute l équipe tellement attachante encore une fois.
Kiki, ionna, zoe, Grégoris,giannis, george, Nikos, Katerina et tous les autres sont de véritables amours et amis
Cuisine de qualité et accueil faisant passer l hôtellerie française loin derrière
Chambres spacieuses et magnifiques
Propreté assurée
Nikos le propriétaire est à l écoute de toutes les demandes et suggestions
Difficile de ne pas pouvoir ramener en France un petit morceau de ce paradis chez nous

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer somptueuse
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, yanvillemain
Nikos Stratis, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Cher Yan,
Un grand merci pour votre gentil et si touchant commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Trip Advisor.
C’est un très grand plaisir de vous accueillir tous les ans au Negroponte. Nous vous remercions pour votre gentillesse et l’énergie positive que vous emmenez chaque fois que vous nous visitez.
A bientôt donc !

Très Cordialement,