Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
85 - 90 de 269 avis
Avis écrit le 7 septembre 2018

Très bel établissement rénové. Chambres modernes et très propres. Le seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées.
La nourriture est relativement variée et de bonne qualité.
Belle plage et transats suffisants. La piscine est sympa mais pas très grande. Elle est magnifiquement mise en valeur la nuit.
L'équipe d'animation est vraiment le vrai plus de ce séjour : sympathique, dynamique, toujours disponible mais jamais insistante. Un grand merci à Zac, Steph, Camil, Aurélien, Lilou et Candice.
Grâce à leur professionnalisme et leur chaleur humaine, ils ont su créer une vraie dynamique de groupe entre les vacanciers, jeunes et moins jeunes...
Florence, la guide, disponible et accueillante, est toujours là pour répondre à nos questions et nous donner de bons conseils.

Nous avons passé une excellente semaine !!!

Conseil sur la chambre : Prendre la vue mer ou piscine peut être quand même un vrai plus dans cet hôtel.
Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Eric-Gaelle
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all inclusive formule coralia CLUB. L'hotel est récent et en excellent état aménagé avec goût, les chambres sont confortables, le service irréprochable et la propreté nikel, le personnel trés souriant que ce soit à la réception ou au service.Un petit bémol la situation géographique, un peu excentrée. L'équipe d'animation est au top et n'insiste pas si vous ne souhaitez pas participer aux activités et désirez prendre du repos. La piscine est un peu petite pour le nombre de résidents. Par contre la mer en contrebas juste au bout de chemin est un plus. Je recommande cet hôtel que ce soit pour le repos ou pour le plaisir. Un autre petit bémol, les cocktails servis au bar de la piscine sont coupés avec de l'eau donc niveau gustatif la qualité n'est pas là. Mais pour tous le reste génial
Sylvie et Guillaume

• Position
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances à l'amaronda
15 jours magique grâce à cette merveilleuse équipe !! Merci zac steph lilou aurel camil et candice de nous avoir chouchouter autant nous étions des rois au pays de rois !!!
Votre chaleur douceur présence bienveillante nous ont fait fondre !
Les animations étaient au top et vous étiez toujours là pour nous !!
Le bemol reste l'hotel qui rame pour accrocher les 4 étoiles , pas de serviettes de plages dispo au moment où nous en avons besoins , les femmes de ménages ,bien qu'adorables nous courent après pour faire les chambres mais ce n'est pas le plus méchant .
Ce qui nous a vraiment déçu c'est l'irrespect du propriétaire de l’hôtel qui réquisitionne la moitié du bar ( barman et Dj compris ) pour se faire sa petite soirée privée nous laissant dans le noir et sans musique!!!

Conseil sur la chambre : les chambres vue mer sont plus spacieuses
    • Rapport qualité-prix
Merci, Celine G
Avis écrit le 3 septembre 2018

Une équipe d’animation super compétente et à l’ écoute de tous. Merci à Zac, Steph, Lilou ,Aurélien, Camil et Candice pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes. U n grand merci à Florence pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Le personnel de l’hôtel est vraiment très compétent et très agréable. La décoration est super une insonorisation à revoir. Pour la chambre, bien trop petite pour trois personnes. Un lit de camp pour un ado qui arrive à 1.80 m, c’ est pas le top pour 15 jours d’autant plus qu’au niveau tarif , il paye comme un adulte! Pas de rangement, donc tout reste en valise. Par contre, la chambre est très propre et les draps changés régulièrement.
Rien à faire autour de l’hotel à moins de prendre un taxi ou un bus.
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel très agréable avec plage privée et une équipe d’animation géniale.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue sur mer
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laurent M
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Mention top aux animateurs de Coralia avec Zac et sa troupe Steph, Lilou, Aurélien, Camil et Candice ...pour leur sourire et leurs activités proposées sans obligation aucune...le cadre de l’hôtel est très beau ...extérieurs et intérieurs ..il manquerait cependant des transats autour de la piscine...les gens se permettent de mettre leurs serviettes toute la journée et dès le matin très tôt sans vraiment les occuper ...la bouffe est correcte mais on aurait pensé manger plus de poisson...le all inclusive est light avec les alcools locaux et glaçons et des horaires de 11h à 23h et aussi pb dans la douche avec une pente inversée pour l’évacuation ...dommage alors qu’il a été rénové récemment ....mais sinon dans l’ensemble nous avons passé en famille une agréable semaine en Grèce

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 156elisabethp