“Excellent restaurant !”

Classé n° 17 sur 227 Restaurants à Ayia Napa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant trois soirs de suite tellement il nous a plu !
La salle à manger est très belle, toute ouverte et pleine de végétation, on en oublierait presque la route qui passe à côté.
Le personnel est incroyablement gentil, à l'écoute et n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour satisfaire le client. Tous les serveurs sont souriants, il font l'effort de vous dire quelques mots dans votre langue s'ils en connaissent : une attention très touchante.
Nous avons mangé divers plats : pizzas, viandes, fruits de mer, pâtes... Tout était excellent ! De belles assiettes bien présentées et succulentes !
Prix abordables ! Je recommande très vivement !

• Rapport qualité-prix
Merci, Julie S

2 - 6 de 259 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, le patron est très sympa et convivial, les pizzas sont bonnes et le cadre joli et propre. Je recommande, prix très raisonnable pour Ayia Napa

Merci, Funegonde
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

On se retrouve devant cette terrasse accueillante et qui respire le bon accueil.
Nous entrons puis sommes placés avec le sourire sous l'arbre qui orne la terrasse. Tout le reste s'en suit, cocktails, mets locaux (pour notre part Cypriots favorites et Moussaka). Nous n'avons malheureusement pas pu goûter autre chose car nos estomacs étaient combles.
Bref, très bonne cuisine, chaleur humaine et très bon rapport qualité /prix.
Allez-y ;)

Merci, Laetetrem
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Venus grâce aux recommandations du site, nous ne pouvons que valider. Cadre confortable, très bons plats locaux et un gros coup de coeur notre serveur adorable (monsieur à lunettes). Merci de la part de vos rares clients français.

Merci, Rou L
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Alors Ayia Napa, c' est cool, c' est fun, y' a du bon (et aussi du moins bon), mais ce qui est sur, c' est que si vous cherchez de l' authentique, c est pas "the place to be"! Apres avoir écumé pas mal de restos ( principalement dans l' idée "branchés"- mais surtout hyper artificiels et pas bons dans l' assiette), nous avons choisi celui la pour notre séjour : un accueil exceptionnel de gentillesse et très chaleureux, une cuisine bonne et de qualité, des prix très raisonnables, une charmante petite cour ( un très bel arbre caoutchouc centenaire au fond de la cour, on vous conseille de vous placer là, vous oublierez presque que vous êtes à mi chemin entre Las Vegas et le Grau du roi) . On s'y sent bien, on y mange bien, et on y revient. Recommandé.

Merci, Christian V

Les voyageurs ayant consulté Napiana ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Napiana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page