“De superbes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

zaeldu31
Toulouse, France
“De superbes vacances”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un très bon moment à Chypre. Idéale pour passer des vacances en famille, dans un quartier calme. Nous étions quatre adultes et un enfant de 2 ans, il y avait deux chambres dont un lit pour bébé, une salle de bain en haut avec baignoire et toilette. En bas, cuisine, toilette, salle à manger.
La villa était très propre et bien équipée avec une terrasse (salon de jardin), une piscine, et un barbecue. Situé très près de la mer avec une petite plage où l'on a profité d'une baignade tôt le matin. La plus belle plage se trouve à 5
minutes en voiture, Nissi Beach, l'eau est turquoise, le paysage magnifique.
Le centre d'Ayia Napa est également à 5 minutes, vous y trouverez des restaurants, bars, boîtes de nuit...). Le propriétaire est très arrangeant, agréable et à l'écoute. Il n'a pas hésité à nous proposer un taxi pour nous amener à l'aéroport. Une superbe villa pour un excellent séjour à Chypre.!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer