“Vaut le détour ”

Blueberries Restaurant and Bar
Classé n° 3 sur 228 Restaurants à Ayia Napa
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Situé en zone résidentielle mais juste devant un night club, le quartier à priori n’est pas très invitant.
Avantage de manger en terrasse, c’est qu’il y a moins de circulation donc moins de bruit que dans le centre de Ayia Napa.
Nous avons mangé le mezze, cuisine typique chypriote, c’était très bon. Avons pris le Full mais me permets d’indiquer que c’est très copieux même pour 2 bons gourmands.
Le service n’était pas au top non pas dans l’attention mais pour la compétence. La responsable est très compétente et vraiment sympathique mais ces 2 collègues de la soirée , n’avaient pas le niveau. Ça vaut la peine de l’essayer mais ce n’est pas le restaurant qui entre dans mes 3 premiers choix.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Jocelyne P

1 - 5 de 705 avis

Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Très bon accueil de tous le personnel, excellente cuisine notamment le raffinement des mezze, rapport qualité /prix incomparable, le tout dans une ambiance calme et conviviale!

Date de la visite : mai 2018
Merci, 27lyndaa
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Excellente adresse pour un diner romantique !! Service au top avec 2 serveurs extrêmement attentionnés et discrets ! Poisson délicieux très fin et assiette copieuse ! On a testé la tarte aux bluberries un régal ! Bref on peut y aller les yeux fermés et les tarifs sont raisonnables par rapport à la qualité de la cuisine !

Date de la visite : mai 2018
Merci, wax2010
Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Nous sommes allées entre amies pour un petit dîner le soir. Musicien en fond (qui joue du saxophone, de la guitare, de la flûte traversière et qui a un répertoire musical très impressionnant, des années 60 aux derniers titres à la mode). Excellents cocktails pas chers, plats copieux et super bons. Personnel souriant, accueillant et aux petits soins.

Petite liqueur pour la maison après le repas.

En fin de repas les gens vont danser en couple ou entre amis au son des derniers titres en live!

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, choplims
Avis écrit : 16 octobre 2015

4 ème visite à ce restaurant, mais nous avons été déçus. Repas bon mais sans plus. service normal mais au moment de payer par CB , on nous demande si on donne un pourboire; ça ne se demande pas si on veut en donner on le donne sans qu' on nous le suggere; Aprés problème avec notre carte qui soit disant ne marche pas en euros alors que nous venons de la zone euro ( FRANCE ) et qui a fonctionné sans problème pendant 2 semaines dans tous les restaurants et pour finir Le responsable qui part pendant un long moment avec notre CB téléphoner à je ne sais pas qui à 10 heures du soir. Ces contrariétés ont gaché notre soirée et il n' y a pas eu de pourboire alors que nous en laissons toujours....

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, FRANCINE B

Les voyageurs ayant consulté Blueberries Restaurant and Bar ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Blueberries Restaurant and Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page