“Excellent etablissement ”

Catégorie de prix : 8 $ US - 24 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes allé souper dans ce restaurant dans les haut de Ayia Napa, accueil super, servie impeccable avec conseils et explications des différents plats typiques. Nous avons passé un agréable moment et super bien mangé.

Merci, David S

2 - 6 de 840 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Très belle soirée passée dans cette taverne plus que typique. Repas succulent et authentique. A faire absolument lors des vacances.

Merci, 495s_bastienf
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Excellente taverne , nous avons pris le menu mezze 16€ : salade grecque , 5 sauces différentes accompagnées de pita , feta grillé , boulette de viande et boulgour,assortiments de viandes grillés dont poulet foie brochettes keftas ..... et pour finir agneau excellent feuilles de vignes et petites courgettes préparées !!! Et on en peux plus !!! Je recommande +++

Merci, Payette33
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Super resto de cuisine traditionnelle chypriote. Accueil chaleureux et service attentionné. Essayez le Kleftiko, équivalent de la souris d’agneau: hyper tendre et mêmes les légumes sont cuits dans le jus de viande, à tomber... le poulpe est extra aussi.

Merci, Marcel R
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Nous Avons passer une semaine exeptionelle à Cipro dans notre magnifique Hotel nous Avons aupter pour un operateur pour visite cette Ile merveilleuse. La Garibaldi overseas à Ayia Napa . Du catamaran Élite , au Restaurant Taverne Napa est.1976 ou nous Avons deguster le fish meze une vrais delice. Nous remercions tous le personel pour leurs gentillesses et surtout Fabio notre operateur dons nous remercions de tout Coeur pour sa grande disponibiliter et profesionaliter . Merçi a bientôt

Merci, Balzio J

Les voyageurs ayant consulté Taverna Napa est. 1976 ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Taverna Napa est. 1976? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page