“Délicieux et exotique ”

Cuisines : Polynésienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Je vous recommande vivement de passer un moment au restaurant Fiji, c’était un délicieux pour les yeux et les papilles ! Miam miam ! Hésitez pas à prendre un de leur nombreux cocktails ils sont délicieux !

Superbe service, rapide et aimable en plein centre de Ayia Napa

Merci, lilyjova

1 - 5 de 442 avis

Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons mangés à ce resto en pleine saison ., il y avait du monde mais le temps d’attente était correct
Le repas était hyper bon
Et le prix tres t’es abordable !

Merci, EnjyBaby
Avis écrit : 9 octobre 2017 par mobile

C'était grandiose et un vrai dépaysement. Si ça ne convient pas à certains Vaudois et bien qu'ils restent chez eux à bouffer leur Mont-D'Or et leur papet...
L'accueil était adorable avec un personnel très agréable et les mets succulents. Une petit parenthèse sur les îles...

Merci, Philippe D
Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Super accueil, super bon! Seul bémol qui explique les 4 étoiles : fruit de mer, crevettes et quelques viande sont surgelés. C'est marqué sur la carte mais c'est un peu dommage! À part ça, vous pouvez y aller ça vaut le coup!

Merci, ll b
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé et été servis par un serveur très simpa. Cependant nous regrettons que beaucoup d'aliments soient congelés et non frais.

Merci, Gwen2287

Les voyageurs ayant consulté Fiji Polynesian Cuisine ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Fiji Polynesian Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page