“Toujours le même plaisir 😍😍😍”
Avis sur Atlas

Atlas
Classé n° 6 sur 227 Restaurants à Ayia Napa
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Voilà 3 ans que l'on vient à Chypre et notre restaurant italien préféré reste celui ci. Toujours aussi bon et ce même personnel plus qu'adorable. On y vient encore et encore sans se lasser. Merci à vous

1  Merci, nad_gealiasnanouc
Écrire un avisAvis (1 303)

1 - 5 de 1 303 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons comme chaque année mangé tous les soirs dans ce restaurant, le choix est large et quoi qu’en vois choisissiez vous ne serez jamais déçu ! Plus ? Oui ! Service et personnel super accueillant et sympathique même lorsque le restaurant est plein. Nous avons bien sûr très vite sympathisé mais impossible de faire autrement. Biz à tout le personnel au passage. Chris. A l’année prochaine sans faute :-)

Merci, Léo Z
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait du début à la fin! Que ce soit les entrées, les plats ou les pizzas. Tout est délicieux et très copieux sans compter sur la bonne humeur de toute l’équipe ! Merci à tous les serveurs et serveuses et à Pavlo pour cet accueil chaleureux. Nous retournons dans ce restaurant tous les ans depuis 4 ans durant nos vacances et les plats sont toujours aussi délicieux! Tout est parfait !! A recommander !

Merci, Fab F
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

C’est sans doute le meilleure restaurant où nous avons mangé durant notre séjour à Ayia Napa. Le personnel est accueillant et très sympathique, très ouvert à la discussion, ce qui donne envie d’y retourner, sans parler de la nourriture qui est excellente. Rien à dire

Merci, margauuxx15
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Nous avons déjà dîné deux fois dans ce restaurant. On y mange très bien et le personnel est extrêmement accueillant.
Nous avons les pâtes aux fruits de mer, une tuerie. Nous y retournerons pendant notre séjour

Merci, Elisabeth D

Les voyageurs ayant consulté Atlas ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Atlas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page