“Très bon”

Classé n° 41 sur 228 Restaurants à Ayia Napa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Lors de notre arrivée tardive sur l'île, nous sommes aller par hasard dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli, le service était cordial et rapide. Les mezze étaient delicieux et les plats typiques avec beaucoup de saveur, un vrai régale. Nous y retournons volontiers.

Merci, David S

1 - 5 de 698 avis

Avis écrit : 28 juin 2017

Bonne situation centrale. Personnel sympa supervisé par le patron, délais d'attente raisonnables, "mini Meze" que nous avons dégustés bons et largement suffisants et bons pour des non-morts de faim.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bernard B
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Fait le 25 mai 2017! Ce resto est noyé parmi tous les autres juste avant d'arriver au port ! Mais quel plaisir de découvrir une vraie ambiance Grecque, des serveurs à votre écoute et un plat dit de " mini fish mezze" pour 12.99 €par personne super complet, frais et servi très rapidement. Franchement, j'y retournerai pour goûter le "mini Meat mezze" avant la fin de mon séjour

Merci, Stéphanie P
Avis écrit : 13 mars 2017

Restaurant un peu délabré. Ambiance agréable. Bonne cuisine. Moussaka maison et cuisson parfaite du saumon. Excellente tarte au pomme maison. Bon rapport qualité/ prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, edcilb13
Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

Vous pouvez y allez en toute confiance.
Même si on peut le considérer comme un Resto a touriste la nourriture est bonne, et l'accueil sympa

Merci, Jokks26

Les voyageurs ayant consulté Raphael's Restaurant ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Raphael's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page