“Super”

Classé n° 37 sur 227 Restaurants à Ayia Napa
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 25 septembre 2016

On y a allé 2 fois le midi, c'est vraiment l'adresse pour déguster de bons burger!!! ce n'est pas cher, le personnel est très agréable!!! je recommande ce restaurant!

Merci, michael_ony

2 - 6 de 373 avis

Avis écrit : 16 octobre 2015

Très souvent après le repas du soir nous allions passer la soirée au Queen Vic pour boire un verre et écouter la musique. L ' accueil , l'ambiance tout est bien. Quelques soirs par semaine il y a des spectacles ABBA et ELVIS très bons spectacles. Un soir nous y avons mangé et les plats servis très bien : dignes de certains restaurants.

Merci, FRANCINE B
Avis écrit : 7 septembre 2015

Personnel super attentionné et ambiance musicale comme je les aime (on peut se parler sans crier). Je n'aime pas particulièrement Mickael Jackson mais son imitateur était bluffant. Les thèmes changent tous les soirs et j'ai adoré Elvis!

1  Merci, evelynebachmann38
Avis écrit : 19 juillet 2015 par mobile

Trois ans après notre première visite l'accueil est toujours aussi chaleureux, l'équipe est très sympathique et avenante. La nourriture est excellente et les tarifs très raisonnables! Je recommande pour une excellente soirée entre amis ou en famille

Merci, Michael J
Avis écrit : 18 octobre 2014

Nous allions quelques fois passer la soirée pour écouter les chansons et boire un verre.
Bonne ambiance et l' animateur PHILL MARTIN très professionnel.
Il y a des habitués qui reviennent d'années en années pour chanter à leur tour.
très sympa...

Merci, FRANCINE B

Les voyageurs ayant consulté Queen Vic Pub ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Queen Vic Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page