“Un brin d'Italie à Ayia Napa”

Al Ritrovo Italian Restaurant
Classé n° 29 sur 228 Restaurants à Ayia Napa
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Très bon resto, simple mais avec du cachet. Succulente pizza. Service efficace et soigné, bref, un restaurant a recommander sans problème.

Merci, 495s_bastienf

3 - 7 de 247 avis

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Très bien accueillie et conseillée par l un des serveurs, Miguel Angela, parlant également italien ce qui est agréable pour l entité du restaurant. Nous avons dégusté les spaghettis aux fruits de mer (frais et délicieux) : un régale.
Nous avons dans un restaurant italien, dans le centre, un désastre. Nous sommes donc heureuse par cette découverte et d'avoir osé se faire notre propre avis. Nous ne comprenons donc pas les avis négatifs, et pourtant, nous sommes assez pénibles. La maison offre anti-pasti et une digestif, Gracie

Merci, SuisseAvis
Avis écrit : 23 août 2015

service rapide mais on a l’impression que l’on veut vous virer tellement ca va vite. le personnel ne sourit pas. la nourriture est correcte sans plus

1  Merci, 245walidd
Avis écrit : 12 octobre 2014

sommes allés dans ce restaurant le dernier jour, regrettons de ne l'avoir découvert plus tôt ! cuisine excellente ! ne pouvons que le recommander !

2  Merci, Maryvette
Avis écrit : 4 août 2014

Nous avons très bien mangé à ce restaurant. Nous avions pris des pâtes aux fruits de mer pour deux mais la quantité était bien trop importante.

1  Merci, vinoa85

Les voyageurs ayant consulté Al Ritrovo Italian Restaurant ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Al Ritrovo Italian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page