“Très bon !!!”

Los Bandidos
Classé n° 20 sur 228 Restaurants à Ayia Napa
Catégorie de prix : 22 $ US - 29 $ US
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Un excellent mexicain comme on aime. Frt le restaurant est très sympa, la nourriture est délicieuse surtout leur burritos à la viande. Je recommande

Merci, Ghitsou
Écrire un avisAvis (1 286)

2 - 6 de 1 286 avis

Avis écrit : 17 septembre 2016 par mobile

Nous l'avons fait l'an dernier et nous l'avons refait cette année. Juste magnifique. Très bonne ambiance et très bon accueil sans parler des plats très copieux très très très bons et pas cher du tout. Nous le referons avant de partir. +++++

Merci, nad_gealiasnanouc
Avis écrit : 6 septembre 2016 par mobile

Cadre exceptionnel, le Mexique est bien là, musique, décors, ambiance.
Restaurant toujours pleins, l'attente ce fait au calme avec Margarita offerte, excellente d'ailleurs .
La nourriture est vraiment bonne et bien assaisonné, restaurant a ne pas manqué! Seul bémol les plats arrivent beaucoup trop vite, a peine le temps de terminer son entrée que les plats sont là (surement a cause du monde qui attends) du coup bien leur dire qu'on a le temps .

Merci, Samdyosix
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

La nourriture n'est vraiment pas le point fort de cette ville mais ce resto est de loin le meilleur !! Je vous conseille la Margarita :) ambiance sympa assurer !!

Merci, Camille C
Avis écrit : 18 octobre 2015 par mobile

On a bien mangé! Accueil très sympa, nourriture parfaite, musique typique mexicaine. . Ça vaut la peine! ..

Merci, Iziou

Les voyageurs ayant consulté Los Bandidos ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Los Bandidos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page