Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 410 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Cet hôtel est bien placé relativement calme et silencieux le soir pourtant nous étions au mois d'août.
L'enregistrement est un peu laborieux mais une fois enregistré ça allait.
La Chambre pour 4 est simple mais avait une vue mer seul bémol une climatisation veillotte du coup chaleur... Les lieux commun sont propres ainsi que la Chambre la demi pension était aussi sympa pas un 4etoiles mais des produits cuisinés sur place et d'autres surgelés mais c'est honnête de l'attente au buffet mais bon c'est dû au Covid. La literie était bien

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 966jeanphilippel
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Les points fort sont l'emplacement avec facilité pour se garer (parking de l'hôtel + rues alentours gratuites), la piscine et le personnel.
Les équipements sont plutôt vétustes et la décoration à l'ancienne mais pour un 3* l'hôtel est convenable.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Dchtn
Avis écrit le 9 octobre 2019

Nous avons séjourné en groupe en pension complète début Octobre pour une semaine. Personnel parlant français et souriant. Repas et petit déjeuner copieux et variés. Poisson au quotidien. Chambres très propres. Piscine...
Nous pensons qu'en été l’hôtel doit être bruyant car nous entendons des bruits voisins dûs au défauts d'isolation. Mais très très bien pour notre part.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Plonge22
Avis écrit le 6 septembre 2019

Je reste toujours surpris de voir de bons avis sur ce type d'endroit, que dire ? La décoration vraiment dans son jus années 70 et de mauvais goût, les moquettes usées, le mobilier et les dessus de lit des chambres indigne d'un soit-disant trois étoiles, des matelas inconfortables, des clim fatiguées qu'on est obligé d'éteindre pour pouvoir dormir, des odeurs un peu partout dans l'hôtel et plus particulièrement des odeurs d'égout dans la salle de bains le matin. De tous les hôtels que j'ai fréquenté ces dernières années, je n'avais jamais vu un endroit aussi vieillot ! cerise sur le gâteau, 15 places de parking pour 150 Chambres, autant dire impossible de se garer à l’hôtel. À éviter, vraiment...

Date du séjour : août 2019
1  Merci, CAKE67
Avis écrit le 2 septembre 2019

Nous avons séjournés dans cet hôtel début Aout 2019 pour un week end entre filles et nous n'avons pas été déçues.
L’hôtel est bien situé à proximité de la mer et du centre pour une balade en soirée.
Le petit déjeuner est adapté à toutes les nationalités et un large choix est proposé.

Egalement, UN ENORME MERCI à cet hôtel.... J'avais perdu ma bague de fiançailles et c'est le personnel qui l'a retrouvée dans la chambre .... Je ne pensais pas la retrouver. Je vous remercie encore pour votre honnêteté et votre disponibilité !!!!!!!!
Je retournerai sans problème dans cet établissement !!!!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix