Prix les plus bas pour votre séjour
61 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-24
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 70 avis
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est très bien placé, bon emplacement. Nous avons pris une chambre avec vue sur mer, petite mais confortable.
Personnel a la réception agréable et serviable.
Point négatif : pas de frigo dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, travelfrom66
Avis écrit le 21 août 2020

Nous avons passé un super séjour à l’hôtel Vela. Le personnel est très agréable et aimable. Les chambres sont impeccable. Le petit déjeuner copieux. La vue de la chambre était juste magnifique! Je recommande!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, K1625SScamillec
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Un superbe hotel avec une magnifique vue sur mer . Petit dej pris en terrasse face a la mer.
Personnel tres agreable . Tout etait parfait , un petit coup de menage entre 2 nuits aurait ete appréciable pour retirer le sable .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, B2605MYstephanieg
Avis écrit le 21 février 2020

hôtel propre belle vue sur mer avec petit balcon, par contre on écoute tout ce qui se passe dans le couloir.petit déjeuner correct.
nous avons mangé un soir au restaurant de l’hôtel nous avons très bien mangé.
Par contre ne pas avoir peur de faire de la marche pour trouver une place de stationnement aux alentours de l'hôtel c'est quasi impossible.Même hors saison nous y sommes rendus en novembre 2019. Nous aimons Rosas l'été comme hors saison.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, loloo3
Avis écrit le 5 février 2020

Cet hôtel a été refait récemment, il présente bien, l'accueil est plutôt classe, le petit dej est correct, mais la chambre n'est pas du tout insonorisée, dans la salle de bain on entendait mot pour mot la conversation des voisins, c'est très désagréable, la chambre donnait sur une cour intérieure propre. A noter aussi qu'il n'y a pas de parking, il faut trouver à se garer dans les rues... pas toujours facile...
le plus, il est dans le centre et en bord de mer.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix