Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 253 avis
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Cet établissement tenu par une famille terrienne du crû fonctionne dans un esprit absolument remarquable qui lui assure une clientèle fidèle. Le personnel est dévoué et extrêmement méritant. La vue est remarquable. La restauration de qualité.
Les installations sont modernisées régulièrement. Le parking ne pose aucun problème ce qui est souvent un problème en Espagne.
Venez vous joindre aux habitués vous ne serez ni déçus ni ruinés.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickalains
HotelGrecs, Director de Relaciones Públicas de Hotel Grecs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2020

Merci pour votre commentaire, nous aimons voir nos clients heureux!

Et nous espérons vous revoir :)

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Bonjour
Vue imprenable, piscine 50 mètres, bonne cuisine. Voici pourquoi nous y revenons à chaque fois que nous venons sur Roses. Les prix sont attractifs, le personnel très agréable. Les repas sont copieux, formule à volonté. Bref, un bon moment à passer dans cet endroit très agréable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Giorgiobrag
Avis écrit le 5 septembre 2019

Magnifique vue sur la baie de Rosas. Piscine très belle elle aussi face à la baie. Le menu du restaurant est formidable, très bon et abordable. De plus c’ est à volonté. Pour les chambres je ne sais pas car nous n’avons pas testé. Le personnel est très agréable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FlorenceD1753
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Très bon séjour. Les plus : une vue superbe, une piscine immense calme avec transats, une terrasse avec vue panoramique sur la baie de rosas pour le petit déjeuner et repas. Chambre très calme. Personnel agréable. Structure ancienne mais très propre et entretenue. La chambre est grande avec literie confortable bon rapport qualité prix 114 euro pour 2 en demi pension en pleine saison. Les moins : décoration vieillotte et manque de clim. Malgré tout un certain charme.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isabellecJ9337MO
Avis écrit le 30 juillet 2019

Nous sommes revenus pour un 2e séjour de 4 nuits et avons apprécié comme la première fois la tranquillité, la vue, l'amabilité du personnel, la superbe piscine, et le confort d'avoir un repas-buffet très correct sur place. Beaucoup d'habitués, certains seniors séjournent même plusieurs semaines !
Certains aspects de l'hôtel sont un peu désuets, ce n'est pas un palace, mais il est tout à fait correct et confortable dans sa catégorie. Les salles de bain ont été refaites à neuf et le petit balcon est idéal pour faire sécher la serviette de plage !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille