Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 284 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Au vu des avis et des photos, toutes les chambres ne se valent pas en terme de propreté et confort. Pour notre part la chambre était relativement vieillotte, la télé ne fonctionnait pas bien (l'image sautée peu importe la chaîne), les cousins sont des cousins de parement (house décorative dont j'ai quelques doute sur le dernier passage en machine), salle de bain laissant à désirer:serviettes avec des traces (maquillage, sale ?), vis apparentes dans le mur, joints autour de la baignoire noircits, meuble du lavabo plein de traces de salissures.
Concernant la chambre ce n'était vraiment pas ça !!
Autre point négatif le parking, situé à 120 m de l'hôtel dans un parking sécurisé certes mais dont l'hôtel ne dispose que d'un seul bip pour tout l'hôtel qu'il faut demander à la réception et rapporter dans la foulée.

Sinon personnel sympathique et petit déjeuner très bien pour le prix mini avec salé,sucré.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 536claraj
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre rénovée au 3eme étage.
La chambre était belle , moderne , bien décorée.
Salle de bain avec une très grande douche ( tout le nécessaire présent)
Petit déjeuner très bon et varié.
Nous recommandons sans problème cet établissement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cmatducinq-neuf
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

J ai réservé sur booking belle offre , la chambre était jolie mais je me suis réveillé avec le bras remplie de piqûres de punaise de lit qui se suivaient ! A l accueil, on m’a répondu que sur 90 personnes j étais là seule à être dans cet état puis on m’a quand même conseillé d aller chez le docteur et quand pouvez m accompagner ! Je suis partie à la pharmacie ! Déçue

2  Merci, awataw2017
Avis écrit le 17 juin 2019

· hôtel parfait le jeune homme et la jeune femme a la réception sont très souriants et très aimables . Ils prennent le temps de vous renseigner un grand merci à ces 2 personnes .La chambre 207 est très grande et très propre merci à la femme de chambre , très belle salle de bain mais dommage manque une étagère ou support pour poser les affaires de toilette il manque dans la chambre un grand miroir ( les femmes aiment bien se voir quand elles s' habillent ) le petit déjeuner nous l'avons trouvé super il y a beaucoup de choix ,le café est très bon le personnel est très souriant et gentil .

Merci, BEA-BERNARD-S
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Un excellent cadre avec un rapport qualité prix très correct
Une chambre très propre, lumineuse et un buffet de petits déjeuners très variés et goûteux
Le personnel est très aimable et parle français
Je recommande

Type de voyage : Voyage en famille