autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rhonalpin...
les berges du canal
“Horrible”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons pas dormi a cause du bruit music des restaurants dansant, normal vous me direz, ce qui etait épuisant c'était les jeunes en bas qui m'étaient la music a fond et de la chaleur on ne pouvait pas ferme la fenêtre l'appartement s etait un sauna pas de store une simple bache j'avais demandé au loueur un Vrai ventilateur car le sien ces a peine si il fonctionait il devait me ramener toujours pas vu. Un frigo minuscule qui degage une chaleur horrible je l ai dis au loueur. Vaiselle salle a l'arrivée. Appartenant salle a l'arriver literie nul on dort sur des resorts leclic clac ne souvre pas pas de parking on galere pour trouver une place . Il facture 60 euro (a remboursé normalement )de menage pour rien les placards sont sale jai netoyer ce que j'ai pu les precedend locataires on laise des chausettes et un bob dans les coins a côté de la table la preuve que le menage n'est pas fait.une seule clef pour 4 il aurai fallu un jeu de 2 .

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 sept. 2018
Lamento que la estancia no fuera de su agrado, su llegada al apartamento fue mas tarde de la hora prevista y tuvimos que enviar a un agente solo para usted.
El agente los ha acompañado hasta el apartamento haciéndoles una pequeña explicación de como funcionaban todos los electrodomésticos y ademas se les proporciono un ventilador de pie que lo llevo personalmente el mismo agente.
Ante todo lo demás expuesto decir que no son gestiones a nuestro alcance es un apartamento situado en primera linea de mar en una poblacion costera y en un edificio prácticamente de apartamentos de verano.

Saludos
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer