“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mikow65
Maubourguet, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

La ville de Roses ne nous a pas enthousiasmé. Mais Elisa la propriétaire était plus que charmante. Ma femme à fait un malaise en arrivant; Lisa n’a pas hésité à décharger la voiture avec moi. Elle est géniale.
L’ appartement sublime, d’une propreté irréprochable, très calme bien que situé dans une artère commerçante. A signaler, cet appartement ne peut pas convenir à des personnes à mobilité réduite. Merci encore à Lisa pour sa gentillesse, son bon français et ses petites attentions.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 nov. 2019
Merci pour votre avis qui nous touche, nous sommes heureux de savoir que vous avez passer d'agréables vacances chez nous. Toujours à disposition de nos hôtes!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer