Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
63 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 12 février 2020

hôtel propre prix raisonnable très bien positionne petit dej extra service super la cuisine est très bonne traditionnel bref du vrai quoi !!!!!!!!! bonne continuation a cette équipe et au plaisir d y revenir

Date du séjour : juin 2019
Merci, savannah832016
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Petit hôtel très sympathique au cœur de Rosas.
À 2 minutes à pied de la plage.
Personnel très accueillant.
Chambre spacieuse avec bonne literie.
Superbe petit dej avec mets de qualité.
Seul petit bémol pas de parking
Parfait en Hors saison

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, hs42000
Avis écrit le 30 décembre 2019

Cet hôtel familiale nous convient parfaitement pour son accueil, le petit déjeuner et son rapport qualité prix. De plus
nous sommes à quelques minutes à pied de la plage.En moyenne saison nous avons toujours la possibilité de mettre notre voiture dans un garage sécurisé à deux pas de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Merci, 170jeanlouisa
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Des années de séjours à Rosas mais jamais dans cet hôtel ... et bien, c'était une erreur ! Hôtel très confortable, propre, calme ... le personnel est avenant et sympathique. Le petit-déjeuner est délicieux, très frais et de bonne qualité. Les petites attentions durant le séjour sont super appréciables : bouteilles d'eau dans la chambre, café et boissons chaudes en libre service en journée. Très bel hôtel de taille humaine à recommander absolument ! Sommes ravis de ce séjour qui ne sera pas le dernier dans cet établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Pascale L
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Nous séjournons souvent à Rosas et chaque fois à l'hôtel Carmen. Le personnel est d'une extrême gentillesse et toujours prêt à vous rendre service. Les chambres sont propres. La salle de bains est spacieuse, des produits de toilette sont à disposition. Il y a un frigo et un coffre dans la chambre. Le petit-déjeuner est un buffet, très garni et de qualité. L'hôtel est très bien situé, dans une ruelle à 2 pas de la plage et des restaurants. C'est avec plaisir que nous y revenons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple