Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 559 avis
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Chambres spacieuses et bien équipées, surtout pour une famille de cinq. Hôtel très propre et calme, personnel toujours disponible. Un super buffet à chaque repas : frais, varié. Un petit regret, peu d'animation pour les enfants, mais covid oblige j'imagine. Vacances à refaire !!!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annesophiel372
Yolanda Fortea, Other de Prestige Coral Platja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 22 juillet 2021

Hôtel super bien situé, Accueil chaleureux et disponible
Petit déjeuner Excellent ! Chambre confortable et très propre
Ambiance agréable et conviviale
Règles sanitaires super bien organisées
Parking proche

Conseil sur la chambre : Celles vue sur mer c'est magnifique Je recommande i
Date du séjour : juillet 2021
    • Position
Merci, Odyssey538182

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé sur le front de mer. Chambre confortable et spacieuse. Très propre.
Personnellement agréable, petit déjeuner copieux.
Animation et ambiance tous les soirs.

Mesures Covid parfaitement respectées.
Nous y avons passé une très belle semaine en juin.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Françoise L

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous fait voir que nous sommes sur la bonne voie !
Nous espérons vous revoir bientôt et encore merci !

Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Très bonne hôtel, propre, personnel dispo.et compétant,QUALITÉ PRIX super . Buffet très corect. Je le conseille avec plaisir. Les chambres sont spacieuse claires et propres . Le service et bien fait .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gracieusem

Merci pour votre comentaire.

¡Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 5 juillet 2021

Très bon rapport qualité Prix-Chambre Vue mer Superbe-Personnel accueillant sympathique et disponible-Parking gratuit-Règles de distanciation respectée. Manque juste un peu de choix diversifié pour les entrées des repas.

Conseil sur la chambre : Plus belle emplacement Vue Mer
    • Rapport qualité-prix