Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

2 nuits dans cet hôtel à 4
Chambre propre et rénovée
Accueil agréable
Vue mer et petit dejeuner copieux
Agréable petit sejour à la mer hors saison en famille
Attention places de parking à trouver à proximité!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, celinesB1711KG
Avis écrit le 7 février 2020

Une très belle chambre aux dimensions généreuses (pratiquement une suite), vue imprenable sur la baie, à deux pas de la mer et des commerces de Rosas. Un petit déjeuner IMPECCABLE: copieux, varié et des qualité...

Conseil sur la chambre : L'hôtel possède un restaurant très bon et le wifi est gratuit
Date du séjour : février 2020
    • Position
2  Merci, chevaliersabarthez
Avis écrit le 20 janvier 2020

Si le personnel est accueillant et aux petits soins pour la clientèle, désormais les chambres laissent à désirer. Si un effort de rénovation a bien été réalisé dans les halls et couloirs, ça se gâte dans les chambres. La déco n'a pas changé depuis 15 ans. La télé est en fait une miniature. Les kitchenettes ont disparues, remplacées par un micro frigo. Le ménage plus que douteux dans la salle de bain, des travaux auraient été effectués mais l'artisan a omis d'enlver les déchets de platre. Le petit déjeuner est correct. Mar y Sol Bof mais Prestige Mar y Sol non. Le prix de la chambre proposé en hiver est correct. La flambée des prix en été non justifiée.

Merci, CLEGUI
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Cet Hôtel est juste au top de part sa situation et de la qualité de ce lieux.
Les chambres "vue mer" sont top.
Spacieuse, bien équipée, literie de trés bonne qualité parcontre il n y avait pas de baignoire dans notre chambre (la 503).
Le petit dej est fantastique !!!
Parcontre il n y a pas de parking privé ce qui peut-être compliqué en pleine saison.
Je recommande vivement cet hôtel

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jgg81
Avis écrit le 6 janvier 2020

Très belle chambre et terrasse en attique, vue magnifique sur les montagnes enneigées et la baie de Rosas. Excellent buffet de petit déjeuner et excellent restaurant en rez de chaussée. C'est une très bonne prestation.

Conseil sur la chambre : préférez une chambre vue mer
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mariecloc