Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 408 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

Très bon hôtel, literie confortable dans un quartier calme très bien desservi par des navettes pour rejoindre le centre ville.
Buffet bien fourni avec de bons plats et du choix.
Très propre et récemment rénové . Belle chambre et salle de bain bien pratique.

Conseil sur la chambre : Pas de vue sur la mer inutile de demander des chambre en hauteur
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Marilyne secrét... C
Avis écrit le 8 octobre 2019

Hotel propre, buffet libre assez fourni
J'ai demandé un 2ieme oreiller à une femme de ménage, 1/4 d'heure après je l'avais. Un arret de bus à la sortie de l'hotel, plage pas loin

Négatif : 2 assenceurs pour 240 chambres sur 8 étages, prenez des chambres au 1 ou 2ieme étage.
Petit déjeuner très copieux mais faut passer d'une salle à l'autre pour se servir (une salle n'a pas tout les plats, mais le minimum).

Conseil sur la chambre : pas troh haut car 2 assenceurs, vue sur la mer, coté ville un immeuble en construction
Date du séjour : octobre 2019
Merci, Antoine443
Avis écrit le 23 septembre 2019

Commençons par les moins: seulement 2 ascenseurs pour plus de 200 chambres; évitez les étages élevés. Pas de vue mer. Environ 3km du centre de Roses. Une tablette sous évier dans la salle d'eau aurait été pratique.Manque un support valise.
Les plus:refait récemment; Chambres climatisées;Le personnel à l'accueil parle français; il y a un musicien le soir au bar de l'hôtel; Aucun reproche sur la cuisine, les plats proposés. Certains buffets d'hôtels avec une étoile de plus pourraient prendre modèle!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, jpi91220
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied de la plage. Le Club Enfants est très dynamique et avec des animatrices parlant Français. Le Personnel est très professionnel et sympathique.

Date du séjour : août 2019
Merci, FVDP3
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Après une réservation via Amoma.com le jour même de mon arrivée, je me pointe à l’hôtel avec mon épouse et mon fils.

On me dit à la réception que ma réservation ne correspond pas aux dates de mon arrivée mais à la semaine suivante Bien sûr, pas de place dispo le soir même...

Je contacte immédiatement directement Amoma (en anglais) qui me confirme la possibilité d’annuler sans frais si l’hôtel est d’accord (même si je ne suis pas en faute). A l’accueil on me répond qu’ils sont ok si la centrale Amoma est ok.... on se renvoie la balle.... Bref, sans solutions, retour en France dans la nuit...

Je passe plusieurs jours à essayer d’obtenir remboursement : RIEN. On me propose d’annuler pour éventuellement être remboursé sans certitudes (pour relouer derrière ?)

Je dépose finalement des congés supplémentaires pour profiter finalement de ce que j’avais payé... ayant vu la semaine précédente la galère pour se garer à roses (une heure en moyenne pour une place) j’appelle 3 jours en avance pour être sûr d’avoir une place sur le parking de l’hôtel. On me répond que c’est impossible de réserver mais qu’il faut le faire le jour même.... évidemment le jour même quand nous arrivons, c’est complet (30 places pour plus de 200 chambres) et impossible de réserver (comment fait on pour avoir une place? Mystère) le lendemain, je râle un peu et par magie, on me trouve une place...PAYANTE (alors qu’annoncée gratuite et sans réservation)...

Je passerai sur les trois nuits où le 8eme l’étage et la chambre (mitoyenne par une porte pas étanche) sentaient la clope et le canabis a plein nez....le personnel d’entretien de l’hôtel ne peut pas avoir rien senti pendant trois jours et rien n’a bougé!!! Musique de certaines chambres jusqu’à 1h du mat : insonorisation nulle.... pour les étoiles c’est juste une blague.

Sorti de ça, les chambres sont propres, récemment rénovées je pense, et assez grandes. Manque de pression pour l’eau chaude au 8eme...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille