Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 394 avis
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Super hôtel avec pied dans l eau.
Personnel agréable.
Petit déjeuné copieux comme son buffet le midi et soir.
Chambre agréable
Situation géographique très bien
Belle endroit.
Je recommande cette hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, paulcarrillo
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Superbe hôtel prix correct avec booking 80€ la nuit petit dej compris piscine spa franchement rien à dire chambre avec balcon est mini bar remplis vue sur la mer
Je recommande cet établissement
A côté de somptueux restaurant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lionelr644
Avis écrit le 9 septembre 2018

Séjour parfait pour la 1ere semaine de septembre. La chambre face à la mer c'est le Top! Le personnel est très agréable surtout avec notre BB de 13 mois. L’hôtel est calme, très bien tenu et très propre. Les piscines sont petites et il faut un peu batailler pour trouver un transat. Nous avions pris la pension complète mais je le déconseille. On mange trop!!! Nous reviendrons c'est sûr mais en 1/2 pension.

Conseil sur la chambre : Prendre face à la mer, le supplément est minime
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Tony M
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

C'est notre troisième visite dans cet hôtel et nous avons choisi une chambre avec vue sur mer et une Formule chambre + Petit déjeuner.
Du pur bonheur !!!
L'hôtel possède une piscine et il suffit de traverser le paséo pour être sur la plage.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et il y en a vraiment pour tous les goûts. Du salé au sucret, il y a vraiment du choix.
Espace Spa au sous-sol avec hammam, sauna et piscine chauffée.
Dommage d'avoir sacrifié l'espace détente au profit de salles de massage qui ne sont toujours utilisées.
Nous avons essayé le Buffet pour le dîner à 14€, c'est un excellent rapport qualité-prix avec un choix incroyable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Tonin45
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé directement sur la plage avec jardin et piscine.
Beau balcon et splendide vue sur la mer si chambre frontale.
Hôtel très propre chambre très légèrement vieillissante. Restaurant moyen mais correct. Le personnel est aimable. Il est cependant regrettable de devoir payer la connexion wifi car la gratuite ne marche absolument pas.!! Uniquement 3.chaînes tv françaises et si l on veut un réfrigérateur qui fonctionne il faut aussi payer...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo