2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 428 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019

Vacances en famille, jolies chambres avec vue sur la mer.
Buffet copieux et bon.
Chambres propres, seul problème le stationnement .
Seul hic piscine très petite, mais bon à deux pas de la plage.
Les prix ont augmentés cette année !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, VIERNE J
Avis écrit le 26 septembre 2019

Face à la mer, chambre très propre et moderne, petit déjeuner copieux.
Piscine très petite, difficile de se garer et à 30 mn à pied du centre de roses.
Clientèle de retraités.
Hotel calme et agréable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BALCERE
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Joli hôtel situé en bord de mer avec accès direct à la plage, avec piscine et équipements agréables. Toutefois il n’y a pas de parking et il est quasi impossible de se garer à proximité en été. De plus, on nous a volé deux portefeuilles (argent liquide, CB et papiers) dans un sac laissé à la bagagerie pendant que nous allions à la plage le dernier jour (pièce accessible par simple carte magnétique sans employé de surveillance ni caméra) et ni le personnel de l’accueil ni la direction n’a fait le moindre effort pour nous dédommager de la perte occasionnée : une telle indifférence envers les clients et une telle défaillance de la sécurité sont incompréhensibles et fort décevantes de la part d’un professionnel du tourisme de ce type.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mafalda66
Avis écrit le 2 septembre 2019

Après avoir réservé 3 nuits à L'Hotel Prestige Victoria :

A l’accueil : Nous pouvons constater qu' après les modalités de paiement, nous sommes aussitôt contraint de porter un bracelet serti, plastifié bleue sérigraphié "PrestigeHotels" que nous ne devons garder tout le long du contrat..
Nous avons l'impression d'être dans un parc à bétail....

Arrivé dans la chambre "vue sur mer" : la décoration reste simple, voir même vieillotte, nous apercevons un téléviseur fixé/boulonné sur le meuble-TV, dans le quel se trouve un très petit-mini Frigo, qui ne fonctionne pas, les portes ne ferment pas correctement ,C'est du bricolage !

Découverte de la salle de bain/WC : La aussi, le bricolage continu, la douche à l'italienne d'aspect récent, ne permet pas d'évacuer toute l'eau, et sa déborde rapidement dans la pièce, l'eau stagne sous la porte en bois qui présente des traces de moisissure sur le bas...

L'interrupteur de cette salle de bain à probablement été remplacé, mais il est trop petit, le carrelage taillé cavalièrement laisse un espace, les fils électriques sont visibles !

Dans cette petite salle de bain, à certains endroits, les sanitaires concernant le porcelaine se fissurent, les joints des carrelages jaunisses, malgré le passage quotidien des Femmes de chambre, ça laisse un coté inconfortable...

Le balcon :
Positif/ Une vue magnifique, ou il est agréable d'y observer les nombreuses activités nautiques sur la baie de Roses !

Le Petit déjeuner :
Assez Positif/ On y retrouve un important bluffé, le choix est vraiment très large, à la fois pour les préférences sucrées, mais aussi pour les préférences salées, tout est frais, même le jus d'orange !
Négatif/ Une grande salle réfectoire ou les tables se remplissent trop vite, certaines tables situées dans le passage des client(e)s sont souvent bousculés par des enfants turbulents, ou/et des adultes insouciants, il faut parfois crier pour s'entendre, Notre avis: L'Hotel Victoria n'est pas responsable de l'attitude de certaines personnes...

A noter :
Pas de parking pour la clientèle, il faut être patient pour trouver une place .

• Rapport qualité-prix
3  Merci, MandywithNicolas
Avis écrit le 1 septembre 2019

L'hôtel est idéalement situé au bord de la plage; super agréable!
La piscine extérieure est un peu petite mais ombragée.
Le personnel est gentil, souriant et disponible, malgré la fin de l'été et la cohorte de touristes.
Le buffet (j'ai pris la demi-pension) est varié et il y a toujours le choix.
Le seul bémol concerne les équipements proposés. D'une part, la salle de sport est un petit coin avec 4 appareils de muscu. D'autre part, la piscine intérieure n'est accessible qu'avec bonnet de bain. Et enfin, et surtout, tout ceci n'est accessible aux moins de 18 ans que de 19h à 20h. Quelle déception pour mes filles...

• Rapport qualité-prix
    • Position