Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 312 avis
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Hotel idealement situe . Centre ville pres des plages et de la citadelle.
Personnel sympathique parlant francais.
Chambre confortable
Le seul bemol le parking surtout le dimanche jour de marché. Alors n hesitez pas à prendre une place de garage (9€ par nuit)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christiancA8208VO
hotelciutadella, Gerente de Hotel Ciutadella, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

merci beaucoup de votre bon commentaire
salutations
Hotel ciutadella

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi l'hôtel Ciutadella selon les commentaires sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est simple mais très propre, et les photos très conformes à la réalité. Le personnel parle français et est très très agréable. Les buffets petit-déjeuner et dîner sont gargantuesques. Et le samedi soir c'est buffet de tapas! Le seul point qui pourrait être amélioré, c'est l'isolation des chambres, très sommaire.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cp3010
Avis écrit le 27 juin 2019

Hôtel situé dans une petite rue de roses Rue un peu bruyante et pas facile pour se garer aussi nous avons opté pour le garage
Personnel très sympathique nous avons été accueilli par un Monsieur super gentil et parlant le français
L hôtel est propre les chambres confortable Grande salle de bain équipé pour personnes a mobilités réduites
nous avons pris le repas du soir rien a dire tout est parfait
Piscine sur le toit avec bains de soleil
Salle de musculation
Piscine a balle pour les enfants
hôtel a recommander plus plus

• Rapport qualité-prix
Merci, lutins
Avis écrit le 16 juin 2019

Personnel très sympathique, parlant français.
Hotel simple mais propre , manque une cafetiere2dans les chambres .
Repas simple mais bon .
Nous avons opté pour un garage au prix de 8e la journée .
Privilégiez les chambres sur l arrière, la rue est assez bruyante

Conseil sur la chambre : Ne donnant pas sur la rue
Merci, Daniele F
Avis écrit le 5 juin 2019

Hôtel/restaurant est à proximité de la plage,de l'office du tourisme et du centre ville. Accueil sympathique par du personnel qui parle Français et un bon offert pour une collation de bienvenue. Nous étions en demi pension, les buffets du dîner et petit déjeuner sont copieux et variés avec des horaires longs pour y accéder.L'établissement est très propre,une piscine sur le toit , wifi gratuit +++.Les tarifs pratiqués sont corrects.

• Rapport qualité-prix
    • Position