Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com59 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 336 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Les personnes de l'accueil très gentils et serviables. Hôtel bien situé à 5min à pieds de la plage, et des rues commerçantes et à 2min du marché. Jolies chambres. Nous avons été agréablement surprises. Je le recommande

Date du séjour : juillet 2020
Merci, W8978TJsandyh
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

L’hôtel est relativement bien situé vers le centre. Il propose un parking payant fermé où l’espace est millimétré ce qui fait réviser ses manœuvres pour se garer. La chambre est confortable, moyennement insonorisée. La climatisation fonctionne bien mais relativement bruyante. Le personnel est très agréable et parle français. La restauration est de type buffet a bon prix mais basique.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, gabrielsE1273BO
Avis écrit le 9 mars 2020

Hotel bien situé, personnel sympathique. Petit déjeuner bien. Gros gros bémol c’est le bruit, les murs sont fait en papier de cigarette, du coup on a l’impression de dormir avec son voisin, vraiment dommage.

Date du séjour : mars 2020
2  Merci, Nessbost
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous étions dans une chambre supérieure, lit King Size, confort correct mais insonorisation à revoir.
Les repas sont mauvais, le samedi soir on sert des tapas, c'est acceptable, avec même du cava à volonté mais les autres jours, il vaut mieux éviter.
Le petit déjeuner n'est pas non plus qualitatif, la salle est très bruyante.
En conclusion, il faut y aller pour ke confort des chambres, les chiens sont acceptés mais ensuite, il ne faut pas attendre davantage.
Les tarifs varient en fonction des périodes, en général c'est correct.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, baba34500
Avis écrit le 1 octobre 2019

Hôtel bien situé, à côté de la citadelle à visiter, proche de la plage. Il y a une piscine un peu moins grande qu'elle parait sur les photos, salle de sport.
Accueil sympathique pour l'hôtel. Les chambres sont propres, un peu bruyante côté rue. Notre matelas aurait eu besoin d'être changé. Vous avez quelques places de parking devant gratuite ou payantes ailleurs et surveillées.
Petit déjeuner en buffet à volonté, copieux. Si vous le désirez vous pouvez prendre le repas du soir en buffet pour 12 E par personne vin compris, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon.
La salle est un peu bruyante quand c'est plein mais normal avec le monde. Les serveuses pourraient être un peu plus souriante.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre côté rue
Date du séjour : septembre 2019