“Magnifique appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MENARD C
“Magnifique appartement”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Magnifique appartement avec une superbe vue, la semaine a passé trop vite vivement l année prochaine pour y retourner merci au propriétaire qui a été à notre écoute

Road75365...
“Parfait !”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement réservé pour 15 jours. Très sympa,climatisé et tout confort.
Vue superbe sur les canaux et pas très loin de la plage.
Le propriétaire est très sympathique.
Je recommande vivement cet appartement.

Réponse de la direction
19 août 2018
merci Ce fut un plaisir de rester. salutations
Daydream7...
“appartement superbe,piscine commune belle et très propre,vue très agréable sur les canneaux ,”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

à 5 mn de la plage en voiture,propiétaire très sympa,je vous recommande le restaurant((el reis de la pampa)) ou vous récupérez les clés,je recommande très fortement cet appartement,j'y retournerai avec grand plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
Explorati...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La vue est manifique, très bel appartement avec piscine. Le propriétaire à accepté que nous sejournions avec notre chien.Une semaine inoubliable,nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
olivier d
“super bien”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

appartement en super état il ne manque rien très calme les terrasses sont agréables pas de vis a vis. manque de précision sur les horaires d'arrivée et de départ. accueil par le patron de el rey de la pampa super et je vous recommande son restaurant .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer