“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Comedor desde la terraza, junto al sofa.
Comedor desde la terraza, junto al armario.
Comedor desde la entrada
Comedor desde la entrada, en panorámico.
Dormitorio con cama doble y salida a la terraza, desde la entrada.
Dormitorio con cama doble y salida a la terraza, desde la terraza.
Dormitorio de los pequeños
Dormitorio de los pequeños
Baño, desde la entrada.
Baño, desde la ducha.
Terraza
Panorámica desde la terraza, hacia el este.
Panorámica desde la terraza, hacia el sur.
Panorámica desde terraza, hacia el oeste.
Piscina exterior comunitaria
Piscina exterior comunitaria
Acceso por puerta principal
Plano del apartamento
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
RAHLI N
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bel appartement bien équipé et calme. Très utile les planches explicatives pour l'utilisation du matériel cuisine, tv et décodeurs... 3 chaînes françaises fonctionnent.
Bien situé par rapport aux commerçants et pour faire du tourisme (Rosas, Figueres, Girone....).
Les propriétaires très gentils et accueillants.
A refaire

Cedrick S
Caille, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil. L'appartement est tres beau et tres Bien situé, le parking est facile, nous étions très très heureux d'y séjourner.....,
Nous avons hate de revenir pour essayer la magnifique piscine.....

Réponse de la direction
01 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, Cedrick S.

Nous faisons tout notre possible pour essayer d'obtenir que tous les locataires sont satisfaits, et nous sommes très heureux de lire votre bonne opinion.

Salutations et à bientôt!
michele b
Aix-en-Provence, France
“Mme”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil chaleureux par les propriétaires un appartement moderne et belle terrasse avec vue sur une piscine appartenant à la copropriété. Dommage qu il y ait une vue au loin sur un grand immeuble et pas la mer. Une résidence calme malgré le menate du voisin qui vous tient compagnie et vous siffle des qu' il sent de la compagnie. Belles chambres et salle de bain avec douche à l italienne et wc. Soyez patient le propriétaire ne parle que espagnol mais son sourire aide à la compréhension. A recommandé beau séjour et joli village balnéaire avec une superbe plage tout en longueur

Un membre de TripAdvisor
“excellent”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

superbe appartement bien placé tres agreable equipement exceptionnel propriétaires charmants

adresse à retenir

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
moritos88...
“une semaine inoubliable...”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très bel appartement, très bien équipé, équipements récents, lits très confortables, chaines tv françaises, accès réel à internet,parking en s/sol, grand balcon, gardien super sympa avec son mainate Jenny qui nous a ravis et fait rire (siffle, parle) ...que dire de plus ? 1.7km de la plage, et puis le fils des propriétaires, se prénomme , Raul, nous a reçu, très sympathique...
quartier calme.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer