Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 312 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Avec un groupe de cyclistes (>50 personnes), nous avons passé 4 jours en pension complète, en basse saison et d'année en année, le groupe revient, le succès ne se dément pas.
Le buffet est très correct et chacun peut trouver son bonheur.
Les chambres sont dans les normes locales.
L'emplacement en vrai bord de mer est appréciable.
La piscine (petite) et ses annexes (jacuzzi, sauna), permettent de se détendre après une longue sortie en VTT.
Le prix de groupe permet d'oublier quelques petits défauts...
Il en reste un quand même, qui fait la quasi unanimité des critiques, l'absence d'insonorisation, il est vrai qu'après une journée de sport on dort bien, mais pour un séjour romantique, c'est peut être pas la bonne adresse...

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jcmil
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un super week end en demi pension dans cet hôtel en bord de mer. Vraiment pas déçu de l’emplacement de l’hôtel, gros plus pour le spa de l’hôtel avec vu sur la mer !
Les buffets du soir et du petit déjeuné étaient très complet et assez bon pour le prix que nous avons payé!
Petit bémol pour l’insonorisation des chambres mais pour une nuit c’est plus que raisonnable !
Nous recommandons !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claramusante
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Point positif:
L emplacement proche de la plage, le parking gratuit a cote de l hotel
Le personnel d accueil et de table est agreable et parle francais pour la plupart.

Points negatifs:
L insonorisation entre les chambres est inexistante; j entendais mon voisin ronfler et les conversations de toute part ( et je dors avec des boules quies)
Un des deux personnel de menage pas agreable du tout ( au 4eme; la plus agee des deux) et faisant claquer toutes les portes possibles et imaginables ( meme tot dans la matinee).
Bref à eviter sauf si vous prenez des medicaments assomant un cheval !!!!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laurentmJ7515NP
Avis écrit le 16 avril 2019

Place de parking difficile a trouver
Tres bon accueil le personnel parle français un plus pour nous
Chambre donnant vue sur la mer c'etait magnifique
Le buffet le matin est un régal beaucoup de choix pour plaire a tout le monde.
Frigo dans la chambre avec des bouteille dedans plutot agréable .
Spa avec piscine couverte vue sur la mer
rien à dire

Proche des autres commerce comme le jet ski ou les restaurants.
Pas mal activité dans le coin

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cb1526
Avis écrit le 13 avril 2019

nous avons passé un séjour de 5 jours pour le vélo dans cet hotel pas super a part la vue de la chambre sur la mer.Nourriture très simple.petit déjeuner super
le personnel a du mal a sourire a part au bar et une serveuse d' un certain age; l' accueil tres désagréable.Piscine pensez a réparer les jets.
On vous facture 6 nuits alors que vous en avez passez 5 on vous soutient que vous etes arrivé le samedi alors que c'est le dimanche d'autant plus que l on donne une pièce d'identité, a notre arrivée.la responsable me dit que ce n'était pas elle à l'acueil donc c'est comme ca pour nous c'est du vol et une honte Un non respect de la clientèle.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis