Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 319 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019

Un séjour très reposant dans cet hôtel 4 étoiles,très bien situé et protégé:petit déjeuner et dîner très complets-des produits de grande qualité et un service parfait-loisirs:magnifique piscine eau de mer+snack et gril-grand confort -nombreux lieux pour se reposer très confortablement dans ce cadre de rêve-tennis-salle de fitness-grand salon télé-panorama exceptionnel-contigu à la jolie baie-parking gratuit et sécurisé-prix très correct en demi-pension pour autant de qualités de produits et services.

Date du séjour : août 2019
Merci, wilgau2018
AlbertSubiros, Director de Relaciones Públicas de Almadraba Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos avis. Nous apprécions vos commentaires et nous allons partager avec toute l'Équipe et Direction.

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

C’est en voyage organisé que nous y avons séjourné donc pas de visibilité sur le prix de la chambre et du dîner.
Ceci dit la chambre était spacieuse et propre même si il n’y a pas de brosse au WC...ni de bouteille d’eau disponible.
La piscine et les extérieurs sont très beaux.
Le repas du soir à été très bon et le service efficace. Petit déjeuner de qualité.
Bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Steph1260

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Nous avons effectué une réservation de 3 nuit début août pour la modique somme de 850€.
A notre arrivée déception totale la chambre est vieillissante, le mobilier est en plastique, pas de bouteille d'eau à disposition, pas de cafetière ou de bouilloire, vue sur le parking, la climatisation est bruyante et le WC ne possède pas de brosse, bref pour un 4 étoiles même espagnol on est loin des prestations à 300€ la nuit.
Je passe sur le repas du soir... Cher 40€ par personne sans le vin et nous sommes partis avec la fin, nous avons fini au bar de l'hôtel a manger un wrap à 5€ qui lui était à la hauteur.
Bref nous avons décidé malgré notre réservation de nous enfuir et d'écourter notre réservation.
C'est là que les choses se compliquent, je demande un geste commercial pour les deux nuits que nous ne passerons pas, refusé net, le repas m'est facturé 150€, coup de l'opération pour une mauvaise nuit dans cet hôtel digne d'un camping plastique 1 000€.
Une réclamation a été ouverte nous attendons la suite

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ehama2018
AlbertSubiros, Director de Relaciones Públicas de Almadraba Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Chère Madame/Monsieur,
Merci de vos commantaires, on espére amèlioré tout ça que vous avez pas aimé.
Desolé, et on est pas contents car vous avez pas aimé votre séjour.

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Vue exceptionnelle du restaurant ou l accueil est remarquable
La table est à la hauteur avec le menu Alladraba
Le personnel est très pro et à l écoute
Rapport qualité /prix très bien
Table à retenir et mérite le détour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gayrosse
AlbertSubiros, Director de Relaciones Públicas de Almadraba Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

Avis écrit le 2 juillet 2019

La localisation à l almadraba est toujours aussi bien ainsi que la grande piscine
Petit dej parfait. Très bonne literie
Tout était très bien.
Il y avait un mariage ce weekend là mais pas de nuisance sonore.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephanie L
AlbertSubiros, Director de Relaciones Públicas de Almadraba Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2019

Chère Stephanie,

Afficher plus d'avis