Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 188 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel familial et très agréable. Le personnel est au top, à l’accueil, en salle, en cuisine et au ménage! Toujours attentionnés, et aux petits soins pour que notre séjour se passe dans les meilleures conditions en cette année COVID bien compliquée. Tout est mis en œuvre pour notre sécurité et le respect des mesures d’hygiène. Cette année, le personnel est en charge du service du buffet au restaurant et la qualité est toujours au programme. Venez ou revenez nombreux au Nautilus, retrouver Kim et toute son équipe. Gracias

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cateteric
Avis écrit le 17 juillet 2020

hôtel très agréable personnel adorable chambre propre . Nourriture vraiment très correct. Rapport qualité prix excellent. Tout prés de la plage. Bar à coté de la piscine un vrai plus après une bonne bronzette.

Conseil sur la chambre : Nous avons pris chambre 15m2
Date du séjour : juillet 2020
Merci, elandaluz63
Avis écrit le 7 octobre 2019

hôtel très bien tenu
chambre très propre et a un prix défiant toute concurrence
repas et petit déjeuner parfait et varies
personnel très aimable animation le soir parking privé ravi de notre séjour
un bar avec des prix trés corrects

Date du séjour : octobre 2019
Merci, ClaudeL1065
Avis écrit le 24 septembre 2019

Merci à tout le personnel pour sa gentillesse.
Chambre propre et literie de qualité.
Nourriture de qualité, MAIS manque d'imagination pour les desserts : pendant 7 jours midis et soirs ceux-ci ont été identiques!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 122saintessaintes201
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Hôtel vieillissant.. personnel jeune et étranger qui devrait penser à une reconversion (dame à l accueil ce dimanche très serviable..la seule ).. emplacement correct.. petit déjeuner éviter le café si vous ne voulez pas passer la journée aux toilettes

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple