Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 549 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Chambre paye 137€ sur Booking.com alors qu’elle en vaut 37€ et sans petit déjeuner. Une chambre des plus basic franchement rien d’exceptionnel. La piscine est minuscule. Seul avantage est que l’hôtel est en front de mer mais il ne propose pas de transat.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Lisa2301
HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim Roses, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Chère Lisa,
Dites-lui que vous avez choisi la chambre la plus basique de l'hôtel. Nous avons d'autres chambres supérieures avec plus d'avantages.

Avis écrit le 2 septembre 2020

Hôtel correct, bien rénové, accueil agréable, petit dejeuner ok.
Propreté des chambres légèrement à revoir sur les sols.
Hôtel très bien situé, pas trop bruyant.
Il est préférable de réserver directement sur leur site que via des tours opérateurs.

Nous recommandons.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, ZzeAustra
HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim Roses, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Chère client,
Nous volons remercier votre commentaire sur notre hôtel. Les commentaires comment le vôtre nous aident pour continuer notre travail tous les jours et offre le mieux à nos clients.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel chambre Luxe. Cette fois nous avons décidé de prendre la chambre premium avec jacuzzi sur la terrasse. Première déception pas de transats sur la terrasse mais seulement deux mauvais fauteuils en plastique dur ... deuxième déception pas de thé ni de café à disposition, vous avez la bouilloire mais c est tout. Et quand vous demandez à la réception on vous répond que ce n est pas possible. Donc passez votre chemin choisissez un hôtel où plus simple ou plus abordable mais en aucun cas cette chambre ne mérite les 255 euros payés... Si vous voulez un hôtel moins cher mais avec une qualité supérieure marchez 100 m de plus et prenez le terraza spa, nous avons passe plusieurs nuits dans cet hôtel et nous n avons pas été déçu bien au contraire. Seule déception celle de être parti vers le maritim pour terminer notre séjour. Cet hôtel mérite deux étoiles

Date du séjour : juillet 2020
Merci, pascaler543
HotelMaritim platja, Agencia/asesor de Hotel Maritim Roses, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Cher client,
Nous regrettons les faits que vous mentionnez dans votre lettre. Quoi qu'il en soit, faites remarquer que la pièce que vous mentionnez n'a pas de hamacs. S'ils en ont un autre de rang supérieur. Concernant la théière, on note que le service est adéquat. En ce qui concerne les étoiles, l'hôtel est certifié de catégorie 4 étoiles par l'organisme public compétent et a passé avec succès toutes les inspections pertinentes. Notre objectif est l'amélioration continue et nous continuerons de le faire.

Avis écrit le 5 novembre 2019

tout le charme de cet hôtel réside dans son entrée et sa terrasse joliment restaurées, ainsi que sa situation face à la mer ...
En ce qui concerne les chambres, les 4 étoiles ne sont absolument pas justifiées !!!
mini bar sans boissons, salle de bain vieillote, meubles usagés, abats jours déchirés .... quant â l insonorisation, elle est carrément inexistante !!!! on entend les voisins parler,marcher, se doucher..etc.....
Nous sommes très déçus par cet hôtel que nous ne choisirons pas pour notre prochain séjour.....

Conseil sur la chambre : Certaines chambres ont été rénovées.....exiger l une de celles ci.....bien que l insonorisation restera desastreuse....👎☹️
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
1  Merci, Chantal M
hotelmaritim, Director General de Hotel Maritim Roses, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2019

Chère Chantal,
Depuis de recevoir ce message, nous sommes désolées car vous n’avez pas eu un séjour comme vous avez prévu. Nous allons analyser les faits qu’il détaille dans votre commentaire avec l’objectif que les situations occasionnelles comme celle-ci ne se reproduisent plus.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Hotel désuet, sans charme, énorme soucis d’insonorisation!!!
Nous avons dû demander à plusieurs reprises, aux personnes des chambres voisines et à la clientèle qui parlaient dans les couloirs de baisser le ton...
Notre chambre sentait très mauvais.
Le rideau laisse passer le jour. Grasse mat, impossible (bruit et jour)
Les plus: Petit déjeuner très copieux (self très bruyant), vue extraordinaire, direct sur la plage et très bonne literie...

Date du séjour : octobre 2019
Merci, veronika971